Autre Recherche Joueurs pour tester PiratesCrafts (serveur moddé)

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Bonjours a tous déjà petite explication du projet Pirates crafts est un serveur moddé avec bukkit avec tout simplement le plugins pvp faction. Mais là c'est différent comme c'est un serveur moddé nous vous proposons de créé vôtre propre bateau avec lequel vous naviguerez sur les océans. Mais pas que dès que vous vous aurez apropriez une iles vous pourrez la protégé avec une foule de machine comme des cannon catapulte ect.. mais cette vidéos vous en dira plus
Alors ce que nous recherchons ces tout simplement une 10aines de joueur qui joueront dessus tout simplement pour tester le serveur et nous dire si il y a des choses à améliorer pour faire partie de ces joueur il faut tout simplement une petite candidature en disant vôtre pseudo vôtre ages pourquoi vous voulez faire partie des ces 10 joueurs vous pouvez la faire ici. Si vous venez dessus juste pour foutre le bordel vous serez tout simplement bannis a vie de nos serveur.
Si vous êtes choisi pour faire partie des ces 10 joueur nous vous enverront en mp avec l'adresse du modpack pour technique launcher. Et nous vous demandons de ne pas distribuer le liens du modpack sinon la mêmes chose ban a vie.
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Je viens d'envoyer le demande de permissions pour utiliser les mods sur nôtre serveur et pouvoir l'ouvrir en public on croise les doigt.
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
J'ai une excellente nouvel a vous annoncer j'ai reçus l'autorisation des modeurs d'utiliser leurs mods pour le serveur Piratescrafts ce qui veut dire que l'ouverture est proche peut être ce weekend pas sûr je vous tiens au courant