Résultats de la recherche

  1. Arief

    Bienvenue sur mon profil !

    Bienvenue sur mon profil !
  2. Arief

    Les studios cools de PixalionProd !

    Et donc salut a tous c'est DeMoNiaK67 et aujourd'hui on ce retrouve pour une nouvelle video ! Ho Wait :confused: *sort un nouveau texte* Et donc salut a tous c'est Pixalion et je vous présenter ma chaine nouvelle youtube qui fais suite "DeMoNiaK67" qui avait 80 abonnés,j'ai du changé de...
  3. Arief

    Semi-RP Adoptez la CraftAttitude !

    Plusieurs missions de npc sont dispo :)
  4. Arief

    Semi-RP Adoptez la CraftAttitude !

    Salut a tous et aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur RP Minecraft avec ambience familiale, mieux qu'un serveur, une famille ! Tu cherche un serveur avec une bonne ambience ? Des joueurs soudés et sympas ? De belles constructions? Un staff compétent ? Et bien adopte la...
  5. Arief

    Semi-RP Adopte la CraftAttitude !

    Salut a tous et aujourd'hui je vous présente un des serveurs RP minecraftiens :) Tu cherche un serveur avec une bonne ambience ? Des joueurs soudés et sympas ? De belles constructions? Un staff compétent ? Et bien adopte la Craftattitude ! Le serveur possède actuellement 18...
  6. Arief

    Semi-RP |1.4.2| [ECONOMIE/PVP/SURVIE] Craftattitude

    Salut a tous, je vous présente le serveur CraftAttitude qui est déjà en 1.4.2 IP: 94.23.0.211:25933 Le serveur possède 18 slots (augmentation plausible) et est hébergé sur un core dédié et donc ouvert en 24/7 Le forum Le forum est le site vitrine du serveur, c'est ici que...
  7. Arief

    Construire une belle fontaine

    Ah la base c'était un fail x)
  8. Arief

    Construire une belle fontaine

    Merci cela me fais très plaisir :)
  9. Arief

    Construire une belle fontaine

    Salut a tous et dans cette vidéo je vais vous montrer comment créer une bele fontaine pour votre serveur. La vidéo : Merci vous pouvez laisser un pouce vert si vous aimer, vous pouvez vous abonner aussi. Merci !!
  10. Arief

    DeMoNiaK67

    Et donc salut a tous c'est DeMoNaK67 pour une nouvelle vidéo Ho wait Et aujourd'hui je vous présenta ma chaine youtube qui regroupe des tutoriels sur des plugins pour votre serveur minecraft, je prévois de faire une vidéo sur le plugin iConomy ainsi que le plugin Jobs Pour ce qui est de...
  11. Arief

    [EVENT] Minecraft Nether !

    Salut a tous, je vous informe que demain, sur le serveur Onthecube ce tiendra l'event nether Cet évent consistera a survivre dans le nether et a tuer le plus de personnes dans le camp adverse, les équipes sont des équipes de 2 ou 3 joueurs maximum. Bien évidement l'évent est filmé par les...
  12. Arief

    Plugin Double Slab

    Je crois que l'on peut pas désolé du mon je crois que l'on peut le faire que avec de la pierre lisse
  13. Arief

    Probleme worldguard et permission...

    Pareil ne fais pas attention au "périmé"
  14. Arief

    Tutoriel Débrider Ports

    Tu a quoi comme box ?
  15. Arief

    Comment désactiver les villages ?

    A moins de recreéer un monde...
  16. Arief

    Comment désactiver les villages ?

    Tu met dans le server.properties GENRATE STRUCTURE = FALSE
  17. Arief

    adreese IP d'un serveur personnel

    si tu le créateur de to serveur local privé tu met "localhost" dans l'adresse IP
  18. Arief

    Besoin d'aide pour crée un serveur

    tu fais clic droit puis 'affichier éditer' sur le dossier voulu
  19. Arief

    Bon plugin qui protège des explosion des creepers ?

    Safe crepper je l'utilise depuis que worldguard bug un peu a ce niveau
  20. Arief

    Plugin Skin pour les npc Citizen

    Je crois pas, le plugin est relié a la base de donnée de minecraft.net et il y a aussi quelques skins automatiques comme : - Hérobrine - Notch - Victim - Victime - Milicien - Gardien