Comment désactiver les villages ?

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
Bonjour.
J'ai une partie en solo en mode création sur minecraft, et j'ai fais l'erreur de cocher l'option "générer les villages/donjons"... Serait-il possible de les désactiver, et ce une fois la partie entamée ? :s

Merci d'avance.
 

Tego657

québecois
9 Juin 2012
39
3
3
non mais tu peu faire de la des...:tnt::lava::fire::mobcreeper::fire::lava::tnt:...truction mais si tu as de la chance (ou de la malchance) tu ne trouvera pas de village

Tego
 

Sludogz

Constructeur en herbe
23 Juin 2012
129
9
13
28
Vu que j'ai 2 villages à proximité mais qu'après les autres sont bien plus loin de la ou je suis, j'ai commencé à péter un des deux villages mais rien qu'un des deux ça m'a pris 3 heures... Donc je ferai l'autre une autre fois. mdr
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Tu peut surement y désactiver avec NBTedit. Je fais des test et je te dis quoi modifier, par contre, ce que tu aura générer en map ne changera pas, de plus les structure pour le portail de l'end ne seront plus générer.

EDIT: c'est à la ligne "Mapfeatures" écris 0 a la place du 1
 
  • J'aime
Reactions: Sludogz

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
arief pourquoi tu as fait un double post ! tu peut edit ton message tu sais ? et puis ta méthode ne marche que pour les SERVEUR or il est en solo donc stp lis avant de poster !
 
  • J'aime
Reactions: Sludogz