Résultats de la recherche

  1. relidu91

    Semi-RP Serveur semi-rp modder sans white-list: Whitecraft

    Nous travaillons actuellement sur l'intégration de customsNPC sur le serveur !
  2. relidu91

    TOFYCRAFT serveur:[semi-RP],[Freebuild],[Hunger-Game]

    Slt les gent, le serveur a ré-ouvert, (est a changer de nom) il et maintenant moder, je t'invite a télécharger le launcher sur whitecraft.fr relidu91
  3. relidu91

    [Recherche]Staff pour un serveur rp original

    Pour ton site ou tons forums je peut t'aider, déjà pour le forum je te conseille "forum actif" qui permet de crée très simplement un forums sent aucune connaissance en HTML CSS et PHP. Pour le site c'est déjà plus compliquer car au minimum tu dois posséder une bonne basse en HTML et en CSS (tu...
  4. relidu91

    Autre [recrutement] fallen kingdoms

    Salut, je viens pour recruter trois minecraftiens afin de faire un petit fallen sur la map "andovale grove". Je vous invite a me contacter via skype: relidu91 a bientôt peut-être :p relidu91 ps1: Vous prouver bien sur proposer une autre map ps2: Nous somme dejat une équipe de 3, se qui...
  5. relidu91

    Semi-RP Serveur semi-rp modder sans white-list: Whitecraft

    Nom:Whitecraft Type:Semi-RP Nombre de slots: 50 White list:non Candidature:non Adresse IP: 77.111.241.241 (Launcher obligatoire) Events: oui Versions crackées acceptées:non Présentation Dispose de son propre launcher Staff actifs Anti-grief et système de protection de zone rp...
  6. relidu91

    Semi-RP Serveur semi-rp modder sans white-list: Whitecraft

    Présentation: Serveur semi-rp ouvert a tous Dispose de son propre launcher Staff actifs Anti-grief et système de protection de zone rp inédit Plugins exclusive Cicle jour/nuit réglé sur le fuseau horaire de Paris Un texture-pack modifier propre au serveur Construisez ou vous voulez...
  7. relidu91

    Mod Serveur français Feed The Beast [White-list] [Direwolf20]

    Le serveur va ré-ouvrir prochainement
  8. relidu91

    Mod Serveur français Feed The Beast [White-list] [Direwolf20]

    je c'est pas si tu a lu le titre du poste mes y a marquer NO-WHITELIST mes bon, je t ajouter sur skype c bon
  9. relidu91

    Mod Serveur français Feed The Beast [White-list] [Direwolf20]

    Pour se connecter il fautla version 5.0.1 de direwolf20 pour le moment. ;)
  10. relidu91

    Mod Serveur français Feed The Beast [White-list] [Direwolf20]

    A tu installé la bonne version de feed the beast ? (direwolf20 v5)
  11. relidu91

    Mod Serveur français Feed The Beast [White-list] [Direwolf20]

    Je suis actuellement en cours , je ne peux pas te répondre pour le moment , je te contacterais ce soir via skype. ;) Bon jeu !
  12. relidu91

    Mod Serveur français Feed The Beast [White-list] [Direwolf20]

    A présent vous ne perdez plus votre stuff quant vous mourais !
  13. relidu91

    Mod Serveur français Feed The Beast [White-list] [Direwolf20]

    Bonjour a tous est a toute !!! Je viens ici vous présenter mon serveur Feed The Beast (Direwolf20) intituler Feed The Game. Il s'agit d'un serveur Francophone, avec White-list, accessible a tous et ouvert 24h/24. Pour le moment aucun lag n'as été constaté par la communauté. Ses 20 slots...
  14. relidu91

    TOFYCRAFT serveur:[semi-RP],[Freebuild],[Hunger-Game]

    Plus besoin de s inscrire pour la map pvp , mais le rp et fb requis quant meme une petit candidature. (A jour pour la 1.4.7)
  15. relidu91

    TofyCraft Serveur Hunger Game

    Genial les HG avec les coffres!!! En plus j'ai gagner, j'ai donc ressu 2000$!!
  16. relidu91

    TofyCraft Serveur Hunger Game

    Ouaip ça à l'aire sympa je vais voir ce que sa donne!