Résultats de la recherche

  1. Dallas79

    Vanilla Recrute joueurs sur Serveur Survie

    Salut je recherche un serveur comme le vôtre, j'ai 20 ans :)
  2. Dallas79

    Vanilla [Serveur Privé-1.8 Vanilla-UHC] FriendCube [20+]

    Bonjour, j'ai 20 ans et je suis intéressé par votre serveur.
  3. Dallas79

    Vanilla Dans ton cube Serveur UHC 1.8 /18+ [recrutement ouvert]

    Pseudo MC : dallas79 Pseudo Skype : dallas79300 Age : 19 ans Compte : Premium Anciennété : Depuis la 1.3 Beta À la recherche d’un serveur avec des gens mature, je n’ai jamais fait le mode UHC, donc je voudrais y découvrir. J’adore farmer, je me focalise sur quelque chose sur une journée, un...
  4. Dallas79

    RP [PvP][Launcher+Ajouts] One Piece Kakumei

    J'adore l'idée du monde one piece, je passerai un jour, quand il sera ouvert, car j'aime
  5. Dallas79

    Serveur Pvp, Faction & FreeBuild :) ! ( Sans WhiteListe, 160 slots )

    Le serveur est toujours ouvert et actif! de pure pvp, avec des évent de fou, une arène pour un combat égaux ! malgré le "usebug" autorisé on s'y amuse ! Mineguilde.verygames.net ;)
  6. Dallas79

    Hey! sa sera sympa que tu revienne sur Mineguilde "mineguilde.verygames.net" ;) on t'attend

    Hey! sa sera sympa que tu revienne sur Mineguilde "mineguilde.verygames.net" ;) on t'attend
  7. Dallas79

    Hey! sa sera sympa que tu revienne sur Mineguilde "mineguilde.verygames.net" ;) on t'attend

    Hey! sa sera sympa que tu revienne sur Mineguilde "mineguilde.verygames.net" ;) on t'attend
  8. Dallas79

    Hey! sa sera sympa que tu revienne sur Mineguilde "mineguilde.verygames.net" ;) on t'attend

    Hey! sa sera sympa que tu revienne sur Mineguilde "mineguilde.verygames.net" ;) on t'attend
  9. Dallas79

    Hey! sa sera sympa que tu revienne sur Mineguilde "mineguilde.verygames.net" ;) on t'attend

    Hey! sa sera sympa que tu revienne sur Mineguilde "mineguilde.verygames.net" ;) on t'attend
  10. Dallas79

    Serveur tout neuf map TheWall

    Sa marche pas, c'est normal c'est obligatoire si ta un serveur HAMACHI
  11. Dallas79

    Serveur tout neuf map TheWall

    C'est bête que c'est sur hamachi :s j'aurai bien rejoint mais hamachi me fait buguer mon switch
  12. Dallas79

    Comment supprimer les lags de Minecraft?

    Ah d'accord, MDR c'est le tout premier pc après le minitel ^^
  13. Dallas79

    Comment supprimer les lags de Minecraft?

    Regarde un peu ton BIOS, si ta carte est mis à jour, sa m'est arrivé je laguer a max, et sa fait un bail que je l'ai, elle n’était plus du tout à jour, vérifie sur le windows update et installe tout les fichier NVIDIA ou autre.
  14. Dallas79

    Projet en cours (page 11) | » UTOPIA CITY « | 近藤勇

    Pas mal! j'irai bien jeter un coup un de c'est 4 ;)
  15. Dallas79

    Besoin avis minecraft Xbox

    Le prix est potable, je l'ai achetée et je lai bien mériter, jouer avant de se coucher pour allez bosser le lendemain c'est comme dans un rêve, BREF; oui beaucoup de joueur français y joue mais il les faut dans les amis ^^ ;par le studio 4J il travaille sur la 1.8, qui d'ailleur la 1.7 sera mise...
  16. Dallas79

    Serveur Pvp, Faction & FreeBuild :) ! ( Sans WhiteListe, 160 slots )

    Ce serveur, qui est surtout fun avec un peu d'ambiance, de plus une belle soirée tout les samedis :D Il nous garantis 100% de fun, dessus tu ne peut pas t'ennuyer, PVP, Freebuild, RP, Jeux.. et j'ai pas tout dis. Avec une communauté assez sympa, Mumble pour se parler. Admin actif 24/24 tout le...
  17. Dallas79

    Juste courtois.

    Juste courtois.