Comment supprimer les lags de Minecraft?

Chaton56

Explorateur des Mondes parallèles.
18 Mars 2012
103
1
13
Nalinnes
Salut, j'aimerais savoir si vous savez comment supprimer les lags, freeze et pertes de connection en multijoueur sur Minecraft, en comptant que OptiFine empire les choses...
Je suis en graphiques Rapides, rendeur distance Très court, je suis sur une map sans fond (a partir d'une map plate) et ça m'énerve!
Si qqn sait qu'est-ce-que je peux supprimer (si OptiFine empire les choses, je pense qu'il vaut mieux supprimer)?
Je ne peux supprimer aucun des mods car ils sont utilisés dans la construction de ma map (Survival The Sky).

Un peu de la configuration?

Mods utilisés :
CJB Mods
Too Many Items
Single Player Commands

Aucun texturepack
Java est en 32 bit
Minecraft est en 1.2.5
Sous Windows XP Professionnel, incompatible avec Windows 7 ou 8.
 

Chaton56

Explorateur des Mondes parallèles.
18 Mars 2012
103
1
13
Nalinnes
Le problème vient sans doute de la carte graphique que ma mère refuse de changer, son nom est illisible à cause de la poussière... (1e fois que j'ouvre le PC :) )
D'après le gestionnaire des tâches, je donne 90% de la mémoire RAM de mon PC à java quand il est en fonctionnement (parfois mon PC m'affiche un message de manque de mémoire! Le problème peut être là aussi...)

La connection en multi?

Connection réseau sans fil 21.
Vitesse : 54,0 Mbits/s
Force du signal : Excellent ou Très bon
Etat : Connecté (logique...)

Merci quand même car je pense qu'il s'agit de la carte graphique, vu son état...
 

Dallas79

Fleur enchanteur
8 Juillet 2012
21
6
16
32
Regarde un peu ton BIOS, si ta carte est mis à jour, sa m'est arrivé je laguer a max, et sa fait un bail que je l'ai, elle n’était plus du tout à jour, vérifie sur le windows update et installe tout les fichier NVIDIA ou autre.