Résultats de la recherche

  1. M

    Configuration Plugin war anormal

    Arf, je pense avoir trouvé la solution, la dernière maj du plugin datait de la 1.2.5 hé l'ai donc utilisé, or j'ai pris également des blocs datant de la 1.4.5 et il ne dois pas les reconnaître et donc me planter tout ces bugs... :/
  2. M

    Configuration Crash Report :p

    Tout va bien et la : crash. tout se situe dans ce crash-reports : ---- Minecraft Crash Report ---- // Sorry :( Time: 11/26/12 7:45 PM Description: Exception ticking world entities java.lang.NullPointerException at net.minecraft.server.ItemStack.a(ItemStack.java:255) at...
  3. M

    Configuration Plugin war anormal

    à vrai dire j'ai testé toutes les versions du plugins, toutes me donnent le même problème, pour le bloc en question en fait il me dit sa pour tout les blocs. J'ai pris une plus petite sélection et la sa marche, mais vraiment petite, je te tiens au courant, merci :)
  4. M

    Configuration Plugin war anormal

    Bonjour, mon plugin war me fait un peu peur, je crois que le savezone bug mais je ne peux en dire plus, quand je fais un savezone ou resetzone, le server.log se rempli à une vitesse affolante, 500 000 000 d'octets en quelques secondes avec toujours cette erreur : [WARNING] [War] Failed to...
  5. M

    Configuration Problème avec craftbukkit lui même..

    excusez moi, mon message n'est apparemment pas publié, et donc oui j'ai essayé une manip un peu bizarre qui a marché, merci à vous :)
  6. M

    Server.log s'affole...

    problème résolu, bug de la map, désolé du post lock
  7. M

    Server.log s'affole...

    Voila, je viens de faire le changement d'hébergeur de mon serveur, donc tout ce passait bien pendant l'après-midi quand soudain un crash apparu, je reboot le serveur et je vois que la map a été rollback d'un ou deux jours, je vais voir le server.log et voila ce qu'il m'affiche : 2012-11-11...
  8. M

    Configuration Problème avec craftbukkit lui même..

    voila je voudrais savoir que signifie cette erreur, si certaines personne savent d'ou elle provient, je suis preneur : 2012-10-28 12:53:25 [WARNING] Failed to handle packet: java.lang.NullPointerException java.lang.NullPointerException at...
  9. M

    Présentation de Phalix (felixaubert)

    salut felix ! je pense que tu me reconnaîtra :) voila, j'ai vu ce qu'il c'est passé ou tu sais, et vu que nous entretenions de bonne relation, je te propose de venir chez nous, nous sommes fondé principalement sur la communauté et je crois que tu connaîtras déjà quelques personne :) ceci est...
  10. M

    Mod Sous bukkit..Tout fonctione et puis non aide plz !

    en fait, tu ouvres ton server.log ( de préférence avec Notepad++ ) et tu copies les lignes de code ou il y a d'écrit un [SEVERE] avant, sans sa, nous sommes dans l'incapacité de t'aider en quoique se soit.
  11. M

    Plugin Problème citizens.

    oui oui, je suis en 1.2.5 que se soit niveau craftbukkit, citizens et Vault, pour info mon hébergeur est http://www.harmony-hosting.com/
  12. M

    Plugin Problème citizens.

    Justement, j'ai oublié de préciser et honte à moi, que j'ai déjà installé Vault donc je ne vois pas d'ou cela peux provenir.
  13. M

    Plugin Problème citizens.

    Bonjour, j'ai un certain problème avec citizens, en effet à chaque redémarrage de mon serveur tout mes NPC disparaissent et voici ce que je trouve dans le server.log : 2012-07-18 13:06:38 [SEVERE] org.bukkit.configuration.InvalidConfigurationException: while parsing a block mapping in...
  14. M

    Plugin Skin pour les npc Citizen

    il y a une alternative à tout sa mais il te faut à tout pris spout sur ton serveur minecraft, j'ai vu beaucoup de posts ou les personnes on réussit à changer les skins des PNJ sans pour autant changer leur nom, fait de plus ample recherche sur internet pour sa, je suis sur que tu trouveras.