Présentation de Phalix (felixaubert)

Phalix

Aventurier
20 Octobre 2012
4
0
1
Salut à tous,
Pseudo / Prénom : Je suis Félix Aubert, aussi connu sous les pseudos de felixaubert, (InGame) ou Phalix, pour les forums etc.

+ Votre ancienneté sur Minecraft : Je joue a Minecraft depuis la Bêta 1.4, je ne suis donc pas tout nouveau !

+ Age : Ah ! La question qui me dérange... A chaque fois qu'on me la pose dans des questionnaires pour intégrer des communautés minecraft, je ne sais jamais si je dois répondre ou non. Voilà; j'ai 14 ans, pour beaucoup c'est être trop jeune et immature, ce qui peut me porter préjudice dans de nombreux cas. Malgré ce handicape, j'ai réussi a me frayer un chemin parmi de nombreux serveurs etc.

+ Étude/emploi : Je suis en 3e dans un collège assez connu, dans Paris.

+ Loisirs : J'ai beau avoir la capacité de m'impliquer régulièrement et dans la durée dans des projets, je ne suis pas forcément un geek ! J'ai du travail scolaire, des amis, mais le temps libre qu'il me reste entre toutes mes activités, je le consacre à jouer ou réagir sur des forums.

+ Comment avez-vous connu ce forum : Je connais depuis bien longtemps le site minecraft.fr et récemment j'ai découvert le forum qui m'a vite plu !

+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : Minecraft ! Et portal aussi, mais Minecraft ne me lasse jamais.

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? J'ai décidé de m'inscrire car j'aime l'état d'esprit régnant sur les forums, j'ai la communauté de Minecraft, j'ai donc eu envi de participer a cette belle petite aventure.
Merci à vous pour votre lecture !
Minecraftement,
felixaubert
 

malow15

Aventurier
18 Juillet 2012
14
0
1
28
salut felix ! je pense que tu me reconnaîtra :) voila, j'ai vu ce qu'il c'est passé ou tu sais, et vu que nous entretenions de bonne relation, je te propose de venir chez nous, nous sommes fondé principalement sur la communauté et je crois que tu connaîtras déjà quelques personne :)
ceci est juste une proposition, pas une obligation, fais comme tu le souhaite ^^
site web : minecompany.fr
IP : serveur.minecompany.net

j’espère que si tu nous rejoint, tu te plairas :)
 

Phalix

Aventurier
20 Octobre 2012
4
0
1
Merci à toi Malow, j'irais faire un tour !

Et oui Ryushoki... et oui... les jeunes de nos jours...