Résultats de la recherche

  1. SeTh7

    Résolu /clone & position relative

    [RESOLU] Merci d'avoir lu ce topic mais je viens de trouver ma réponse grâce à la réponse de CubY70 et de Le Renegat (par convers' ^^). Voici la commande finale: /execute Sethoonet ~ ~ ~ clone -4962 57 -2992 -4962 57 -2992 ~ ~ ~2 Merci à vous :)
  2. SeTh7

    Résolu /clone & position relative

    Merci pour cette réponse rapide. Voici donc la commande que j'ai tapée /execute Sethoonet ~ ~ ~1 clone -4962 57 -2992 -4962 57 -2992 Et cela me ressort l'erreur suivante: (j'ai aussi essayer l'inversion comme pré-cité mais cela pose un problème d'entité UUID). Je précise, au vu de...
  3. SeTh7

    Résolu /clone & position relative

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ce que je souhaite réaliser est... réalisable (jolie palice). Je souhaiterais exécuter un /clone d'un bloc à coté de moi. J'ai donc tester la commande suivante : /clone XYZ XYZ ~ ~ ~1 Mais cela ne fonctionne pas car il va créer ce bloc aux coordonnées...
  4. SeTh7

    Résolu selectionner automatiquement 1 joueur en particulier

    je n'avais pas compris cette dimension désolé ^^ Mais pour ma part je prefere la notion stat.walk :p
  5. SeTh7

    Résolu selectionner automatiquement 1 joueur en particulier

    Heuuuu... je ne pourrais pas vraiment t'aider sur ton problème mais j'aurais une alternative (je ne sais pas exactement ce que cela vaut mais c'est une bribe d'idée). Pourquoi ne pas faire un scoreboard avec la distance parcourue par un joueur. Si le score d'un joueur reste trop longtemps...
  6. SeTh7

    Résolu Problème "Testfor"

    Han merci pour l'idée ^^ Je ne m'étais pas encore attaquer au command block, clock ^^ Du coup c'beaucoup plus... tout en fait .
  7. SeTh7

    Résolu Problème "Testfor"

    SUPPR.
  8. SeTh7

    Résolu Problème "Testfor"

    Bon après plusieurs tests j'ai réussi a faire fonctionner la reconnaissance de ma présence avec la commande testfor en modifiant l'alimentation du block commande. En effet, je l'alimente avec avec un bloc de redstone pistonné pour faire un reset (chose qui ne marche pas mais je travail dessus...
  9. SeTh7

    Résolu Problème "Testfor"

    Bonjour à tous, Je m'attaque depuis ce matin à la compréhension des "command block" (oui je sais qu'il était temps ^^). Donc après avoir créer mes premières installations de type magasin, TP par cycle jour/nuit, et autres joyeusetés de débutant. Je m’attelle à regarder ce que faisait un peu...
  10. SeTh7

    Le bonjour d'un dieu.. ou pas

    + Pseudo / Prénom : SeTh7 / Thom + Age : 23 + Étude/emploi : Comptable + Loisirs : Bien trop de choses :) + Comment avez-vous connu ce forum : Par le site Minecraft.fr bien entendu :) + Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Pour pouvoir remercier à leur juste valeur certain tutorialiste...
  11. SeTh7

    Sur moi?! Mais que dire?! Je ne.. euuuuuh... *go out =>[]*

    Sur moi?! Mais que dire?! Je ne.. euuuuuh... *go out =>[]*