Résultats de la recherche

  1. gnouf

    Créatif Survie Vanilla Mod Une nouvelle map vanilla underground ! Ouverture ce soir !

    Hello à tous ! Déjà un petit up pour dire qu'on est toujours au taquet :) Notre structure grandis toujours avec l'ouverture d'un serveur compete CSGO Mais aussi d'un nouveau site bastion-gaming.fr ! Et nos serveurs vanilla et moddés sont toujours dispo près pour vous ! Si vous voulez plus...
  2. gnouf

    Créatif Survie Vanilla Mod Une nouvelle map vanilla underground ! Ouverture ce soir !

    Hello Akael ! Alors sur le serveur moddé on est sur du 3-4 régulier je pense. Et sur le vanilla aussi n'est que peu peuplé pour l'instant.
  3. gnouf

    Créatif Survie Vanilla Mod Une nouvelle map vanilla underground ! Ouverture ce soir !

    Il n'a pas été précisé sur l'annonce mais nous avons un site, bastion.fr.nf Toutes les informations complémentaires sont dessus
  4. gnouf

    Fondateur de Bastion, communauté multi gaming à la recherche de gens cool pour grossir nos rangs

    Fondateur de Bastion, communauté multi gaming à la recherche de gens cool pour grossir nos rangs
  5. gnouf

    Recherche joueur Vanilla

    Hello à vous deux je vous conseil de vous diriger vers bastion.fr.nf et notre serveur vanilla: hexabastion.ddns.net:25267
  6. gnouf

    Fondateur de Bastion

    Fondateur de Bastion
  7. gnouf

    RP Survie Vanilla Serveur SURVIE MODDEE ou SURVIE VANILLA

    Salut ! Je me permet de te conseiller de venir nous rejoindre sur notre discord: https://discord.gg/HSKB9NX Notre discord est l'échine de notre communauté et on a ouvert le 19/03 un serveur minecraft vanilla. La seule condition pour venir c'est de s'intégrer dans la communauté finalement, si...
  8. gnouf

    Buildeur Recherche Builder pour Serveur mini-jeux

    On as deux builders de plus
  9. gnouf

    Développeur Recrutement de dévelopeurs pour serveur mini-jeux

    Bon on as un dev de plus du coup plus que 1
  10. gnouf

    Buildeur Recherche Builder pour Serveur mini-jeux

    Sur PC bien évidement
  11. gnouf

    Buildeur Recherche Builder pour Serveur mini-jeux

    J'ai changé la présentation pour en mettre une plus propre
  12. gnouf

    Développeur Recrutement de dévelopeurs pour serveur mini-jeux

    J'ai changé la présentation
  13. gnouf

    Buildeur Recherche Builder pour Serveur mini-jeux

    Bonjour à tous, Je fais partie d'une équipe composée de deux codeurs java et un codeur web ainsi que de plusieurs builders. Le but de cette équipe est de mettre en place un serveur mini-jeux original et unique. Qui cherchons nous ? Nous recherchons actuellement de nombreux builders...
  14. gnouf

    Développeur Recrutement de dévelopeurs pour serveur mini-jeux

    Bonjour à tous, Je fais partie d'une équipe composée de deux codeurs java et un codeur web ainsi que de plusieurs builders. Le but de cette équipe est de mettre en place un serveur mini-jeux original et unique. Qui cherchons nous ? Nous recherchons actuellement de nombreux builders...
  15. gnouf

    [En Cours] [1.8 + ] Un Village vivant et réaliste

    J'adore le mec il vient présenter un projet vanilla et vous lui dites TOUS la même chose, "met un mod/ressource pack", maxbombe veut et il a le droit de plus je trouve la ville pas trop mal déjà comme ça !
  16. gnouf

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    J'ai fait un double post ?!! Purée faut que je fasse gaffe !