RP Survie Vanilla Serveur SURVIE MODDEE ou SURVIE VANILLA

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour,
Actuellement à la recherche de serveur survie vanilla, pour pouvoir me faire une petite aventure.
Si possible, il faudrait qu'il y est une bonne ambiance, des projets commun entre les joueurs, dans la version la plus haute du jeux.
P.S.: Si vous connaissez un serveur qui correspond mais que vous trouver utile de me proposer, allez-y :)

[Pour que sa parle plus rapidement, on peux appeler le serveur "HolyCube" :D]

Merci a ceux qui me proposeront un IP de serveur, n'oubliez pas de me précisez la version :p
MisterLogik

---=====---
Pour le serveur moddée; il faut des mods sympas a jouer, techniques, etc, mais pas trop lourd (j'ai un pc pas ouff') Pareil, proposez moi les ip's dans le post ;)
 
Dernière édition:

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
24
Salut !
Je me permet de te conseiller de venir nous rejoindre sur notre discord: https://discord.gg/HSKB9NX
Notre discord est l'échine de notre communauté et on a ouvert le 19/03 un serveur minecraft vanilla.
La seule condition pour venir c'est de s'intégrer dans la communauté finalement, si t'es cool, tu discutes avec les gens etc... Tu rentreras vite (ça peut aller vite genre 10-15min ^^)
 
  • J'aime
Reactions: XTReMxLogik

DarkFoetus

Recruteur
26 Mars 2017
128
5
125
France
Bonjour le serveur Vikube recrute ! C'est un serveur semi rp moddé ! Je t'expliquerai tout par vocal :)
Discord : DarkFoetus#3796