Résultats de la recherche

  1. Rayman008

    aide pour la fin de création d'une map

    Bon. J'ai été voir ta map et je trouve les bases pas top. :/ Comme l'indique les screenshots, l'architecture des bâtiments sont très simplistes. On dirait clairement un village PNJ. Tu t'en es sans doute inspiré, et ça n'attire pas l'oeil. Donc, rien que la phase construction de la map ( à...
  2. Rayman008

    aide pour la fin de création d'une map

    Salut à toi ! L'idée de départ est bonne je trouve. Mais les constructions à coté ne sont pas captant :/. Apres je sais ce que ça fait de passer beaucoup de temps sur une map pour qu'au final la céder pour ( ma part ) manque de temps, d'envie ... ( +d'info aller sur ma chaine youtube, voir...
  3. Rayman008

    Probleme Fraps

    Bonjour, Comme le nom du topic l'indique, j'ai un gros problème avec Fraps. Pour commencer, hier je jouais à Minecraft en filmant via Fraps tout fonctionnait très bien, j'avais quelques petits lags mais rien de grave. Aujourd'hui je veux filmer le reste de mon aventure, mais dès que je...
  4. Rayman008

    Maison Simpsons le Retour !

    Bien. J'ai commencé a mettre la tapisserie au mur, regarder le screen je trouve que ça fait un peu bizarre mais c'est la vrai couleur ...
  5. Rayman008

    Maison Simpsons le Retour !

    N'oubliez surtout pas ma chaîne ! :) http://www.youtube.com/user/EnderManny?feature=mhee
  6. Rayman008

    Maison Simpsons le Retour !

    Des nouveaux meubles ont été placé Correction du décalage du mur arrière ( plus décaler ) Deux nouvelles fenetres arrieres La cuisine a été commencé Une partie du toit retiré pour décaler d'avantage le mur.... + 7 screens !
  7. Rayman008

    Maison Simpsons le Retour !

    Nouvelle vidéo minecraft en ligne sur ma chaine http://www.youtube.com/user/EnderManny?feature=mhee J’espère que cela va vous plaire ! :)
  8. Rayman008

    PVP Serveur Lexhoz [1.3.1] No-candidature

    Bonjour à tous ! Nous sommes fier de vous présentez un serveur 100% pvp, le serveur Lexhoz. Sur ce serveur il y a des slots illimités, plusieurs plugins comme : - Faction - Essentials -Xatuh -Antixray / anticheat -Iconnomy Il y a 20 joueurs en moyenne de connecter tous les jours. Via les...
  9. Rayman008

    [Map] [3.1.2] TNT Jump

    Perso j'ai juste regarder la vidéo :D mais fait donc ça et je la testerais :)
  10. Rayman008

    THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

    Bah pourquoi pas x) sa fait tous de suite un coté antique ..
  11. Rayman008

    THE TOURIST : la map aventure ULTIME 90 000 DL

    Nan New York trop récent ...Plutôt Rome avec ses beaux monuments où même Paris il y aurais beaucoup de travail à fournir mais d'un coté il s'en sont capable x)
  12. Rayman008

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    Je m'en doutais un peu, j'attendrais :) et je suivrais vos épisodes :p Tu peux juste me donner le nom du pack de texture recommander ? :) Bon jeu !
  13. Rayman008

    [Map survival] [version 1.3] [Wedjbelhek]

    J'ose mis aventurer :cool: ! Je la testerais demain et je poste un commentaire. Je te dirais les différents points positifs :mobsheep: et négatifs :mobcreeper: .
  14. Rayman008

    [Map Aventure][1.3] Temple of element

    Alors là j'ai été épaté ! d'habitude j'ai 1 page à moi tous seul pour dire tous les défauts x) là pas un seul. l'histoire parfaite ! l'environnement parfait cela rend super avec le texture pack que tu nous a donné. les différentes épreuves, aucunes ne sont les mêmes aucune répétition. Bref...
  15. Rayman008

    [Map Aventure][1.3] Temple of element

    Je la test et je te dit mon avis ( mon avis est bien meilleur que tous les autre :D )
  16. Rayman008

    [Map] [1.3.2] [Minecraft-Boyard]

    La map peut être upload pour la test ?
  17. Rayman008

    [Map] [3.1.2] TNT Jump

    Mon ordi doit avoir 4 ans .. mais après cela viens sans doute de mon micro bref merci pour tes réponses x)
  18. Rayman008

    Map aventure créer par moi même 1.2.5/1.3

    Je suis encore une fois presser x) ! même si il y a eu de nombreux point négatifs cette map reste pas mal Et si tu es pas douer en construction (je ne sais pas juste au cas où x)) tu devrais chercher une map déjà faite et faire une aventure dedans :p.. Bonne continuation avec cette map !
  19. Rayman008

    [Map] [3.1.2] TNT Jump

    Car j'ai également un PC portable et un micro mais on entend mon PC à travers le micro .. donc sa fait un son horrible que toi c'est un son parfait :) ton PC portable fait t-il beaucoup de bruit ? ou alors il est neuf et il fait aucun bruit ? ( car toi on entend rien je voudrais bien savoir...
  20. Rayman008

    [MAP] [1.3.2] [SAWCRAFT 1.3.2]

    J'ai bien aimé cette petite map dommage trop courte pour moi juste un bémol la pièce avec la redstone étais bien mais une fois que l'on à poser les redstones et que le système de fonctionne pas ( oui j'ai pas réussi ) il faut se souvenir d'où on les à posé... donc j'ai un peu peter des redstones...