[Map survival] [version 1.3] [Wedjbelhek]

*Jaden131*

Troubadour ascensionnel
3 Août 2012
29
3
3
28
Bien le bonjour à tous !


Voilà une petite map au nom farfelu pour regrouper toutes les nouvelles fonctionnalités de la 1.3, le tout combiné avec un univers de jeu de rôle !
Le principe est simple : jouer comme d'habitude tout en suivant l'histoire en même temps, constituée de plusieurs quêtes qui se suivent, de plus en plus difficiles (dont une hardcore !) où révélations, explorations de ruines infestés de spawner, et pièges sadiques sont au rendez-vous !

QUI osera s'aventurer en ce monde ?...



Voici donc le lien de téléchargement :
https://www.dropbox.com/s/5lqnw7e5xc46jsg/Wedjbelhek.7z


Et voilà ici quelques screens de la map :

Wedjbelhek screen 1.png

Une grande tour au loin, perçant les nuages...


Wedjbelhek screen 2.png

Une cité troglodyte, creusée au cœur de la montagne...


Wedjbelhek screen 3.png

Un brave forgeron, qu'il va falloir impressionner...


Wedjbelhek screen 4.png

Des ruines témoignant du passé...
Un conseil : regardez où vous posez les pieds...


Notes :
Nombres de joueurs : 1 à 2
Durée : Une ou deux bonnes journées de no-life ;)

Et une petite règle que j'ai omis de mentionner dans la map : Vous avez le droit d'aménager comme vous le sentez les constructions et ruines déjà présentes dans la map (sauf le village !), mais surtout ne dégradez aucune de ces constructions, ni le sein de la montagne !
A vous de respectez ceci ;)


HAVE FUN !




En l'attente de vos commentaires,
Jaden131 & Chazallapedale
 
  • J'aime
Reactions: Le_FuZiii

Rayman008

Constructeur
16 Août 2012
60
8
23
J'ose mis aventurer :cool: !
Je la testerais demain et je poste un commentaire.
Je te dirais les différents points positifs :mobsheep: et négatifs :mobcreeper: .
 

*Jaden131*

Troubadour ascensionnel
3 Août 2012
29
3
3
28
Okay ! x)
Bon courage à toi, alors !

PS : c'est notre toute première création, et je n'arrive pas à la juger précisément, alors soyez indulgents ^^
 
  • J'aime
Reactions: Rayman008

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
Moi perso je l'ai trouver relaticement facile sauf quelque QV et la sa fait 10 minute que je cherche le portail vers l'enderworld
 

*Jaden131*

Troubadour ascensionnel
3 Août 2012
29
3
3
28
Ok ok je note : augmenter la difficulté ;)

Mais pour trouver le portail de l'enderworld il faut des yeux d'endermen voyons ! ^^
 

*Jaden131*

Troubadour ascensionnel
3 Août 2012
29
3
3
28
Ah oui ça c'est sûr il est loin ^^
En fait le "temple" du portail de l'enderworld est la seule salle du jeu où l'on vous demande d'aller qui est naturelle, c'est à dire qu'on ne l'a ni créée, ni modifiée, c'est l'originale de la map ;)


/!\ Risque de spoil : /!\
Je pense faire prochainement une nouvelle mise à jour de la map permettant soit des quêtes secondaires avec un village annexe dans le genre explorations de sous-sols bourrés de pièges et d'énigmes, ou soit une suite, car la fin de l'histoire avec la destruction de l'oeuf est assez aléatoire dans la mesure où vous le detruisez où vous le voulez et il n'y a donc pas de narration pour terminer l'aventure...
Ou bien les deux :D
 

lychar

Aventurier
15 Août 2012
17
3
3
Le portail vers le Nether est très difficile à trouver, j'ai fini par le voir grâce à un chunk error. L'indication de la jungle au nord-est m'a induit en erreur car il ne s'agit pas de la jungle à la sortie du village, mais d'une autre qui est plus éloignée.

Sinon, jusqu'à maintenant, c'est une map vraiment agréable à jouer l'histoire est sympa et le système de quête assez bien fait, à condition de conserver le livre de la quête en cours sur soi.

J'admet avoir zappé les 64 gunpowder (trop long) et les slimeballs (la recherche de slimes est trop aléatoire), mais les pnj ont eu l'air de comprendre ;)
 
  • J'aime
Reactions: prigaut