Résultats de la recherche

  1. P

    Problème avec le plugin WorldEdit

    Bonjour, manifestement, je t'avais mal compris.:confused: Etant un novice dans la chose, je ne connaissais pas devbukkit et je n'avais pas compris que je devais aller voir là-dessus.:oops: Mais grâce à toi et au lien que tu as posté, j'ai récupéré les bonnes versions et le plugin fonctionne!:D...
  2. P

    Problème avec le plugin WorldEdit

    Rassure-toi, je ne souhaite pas me plaindre en créant ce sujet, mais plutôt savoir si d'autres ont le même problème et auraient des conseils a donnés. Je vais chercher réponse là où je peux. Bonne soirée
  3. P

    Problème avec le plugin WorldEdit

    Donc, je dois trouver la version de bukkit qui me permettra de faire tourner une version de WorldEdit? Beaucoup d'inconnue dans cette histoire... Est-ce que tu sais s'il existe un site, par exemple, qui fait le lien entre les deux? Donc qui dit pour la version X de WorldEdit, la version Y de...
  4. P

    Problème avec le plugin WorldEdit

    C'est celui que j'ai pris... Je vais voir si un autre ne fonctionnerait, mais bon, il y en a des dizaines... Si quelqu'un voit ce sujet et qu'il a une idée de résolution, qu'il fasse signe ;)
  5. P

    Problème avec le plugin WorldEdit

    Donc, selon toi, il faut que j'essaie différentes versions de craftbukkit, jusqu'à tomber sur celle qui permettra le fonctionnement des commandes de WorldEdit? Ou alors attendre qu'ils en sorte une qui soit impec'? Merci pour ta réponse, en tout cas.
  6. P

    Problème avec le plugin WorldEdit

    Merci pour le conseil, mais comment savoir si la version de CraftBukkit que je télécharge est compatible avec WorldEdit? Ce qui me parait bizarre, c'est que le serveur démarre bien et que je peux même me faire la fameuse hache, donc cette commande-là fonctionne, mais pas les autres. Je peux...
  7. P

    Problème avec le plugin WorldEdit

    Bonjour à tous, j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.:) Voilà, je me suis fait un serveur privé pour installer des plugins et j'ai donc installé il y a deux jours la dernière version de bukkit sortie, soit la 1.4.6-R0.4. J'ai ensuite installé la version 5.4.5 de...
  8. P

    Mod Comment faire la mise à jour d'un mods?

    Salut, merci pour ta réponse. J'ai jamais travaillé avec Java...:confused: Mais connais-tu peut-être un tuto m'expliquant les étapes pour faire la mise à jour? Merci pour ton aide en tout cas Bonne journée
  9. P

    Mod Comment faire la mise à jour d'un mods?

    Bonjour à tous, je découvre un peu la mine d'information qu'est ce site:) J'aimerais pouvoir utiliser le mods Zeppelin mais celui-ci n'est dispo qu'en version 1.2.5 et nous sommes maintenant à la version 1.3.2, comment puis-je faire pour le mettre à jour et que je puisse ainsi l'utiliser...