Résultats de la recherche

  1. Jaw_Long

    [Vidéo] Spawn Minecraft

    Salut tous le monde , j'ai fais un spawn et je voulais vous le montrez et dîtes moi si il est bien ou pas merci !! A bientôt !!
  2. Jaw_Long

    Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

    Re-Bonjour =) Juste pour dire si vous avez des gens qui surveille le forum pour voir si il y a des nouveaux messages car j'en met mais on me répond pas. Donc voila merci =)
  3. Jaw_Long

    Demande [Officiel] Graph-Commun vos demandes à gogo !

    J'ai poster une demande sur votre Forum donc j'espère que vous répondrez vite si oui vous allez la faire ou non. (j'ai mis dans la section gratuite) Merci =)
  4. Jaw_Long

    Demande Skin Minecraft Cartoon

    Salut tous le monde! donc je chercherais quelqu'un qui m'aiderai à faire une photo avec mon skin mais pas carré un peu comme dans les cartoon donc j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider, comme exemple je voudrai comme Azenet:http://www.youtube.com/channel/UCZNWQyQ9sMft9iqZQK3uTNA Merci et à...
  5. Jaw_Long

    Skin Minecraft Cartoon

    Salut tous le monde! donc je chercherais quelqu'un qui m'aiderai à faire une photo avec mon skin mais pas carré un peu comme dans les cartoon donc j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider, comme exemple je voudrai comme Azenet: http://www.youtube.com/channel/UCZNWQyQ9sMft9iqZQK3uTNA Merci et à...
  6. Jaw_Long

    Créer un Launcher

    Bonjour j'ai l'intension de créer un serveur PVP faction mais avec a launcher pour avoir + de minerai et d'autre objet avez vous un lien de tutoriel pour se genre de probleme car je voi pas quelle tuto pourrai m'aider donc voila merci !!
  7. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    et aussi, d'abord essayez de repondre a ma question d'avant mais quand je vais dans world et bah il y que mon monde world et pas les autres comment faire ?
  8. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    j'ai refait en renomment les noms et en leurs mettant des préfixe et en changeant aussi les inheritances et apres je suis aller sur mon serveur et j'ai fait /manuadd Jaw_long Createur et sa ma mit You were moved to the group Createur donc je suppose que sa veut dire que je suis bien passer...
  9. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    bah pourtant j'ai rien changer a par le nom et préfixe
  10. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    bah enfete c'est que sa mes enormement de chose mais je voi un truc groupmanager je vais essayer de tous copié GroupManager] Enabling GroupManager v2.0 (2.10.1) (Phoenix) 2013-04-23 13:53:02 [SEVERE] GroupManager - WARNING - Inherited group 'builder' not found for group Moderateur. Ignoring...
  11. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    voila j'ai reussi, donc voila ce que sa met
  12. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    derniere essai [info] GroupManager - INFO - Bukkit Permissions Updated!
  13. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    2013-04-23 18:43:23 [INFO] GroupManager - INFO - Bukkit Permissions Updated!
  14. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    test 2013-04-23 18:43:23 [INFO] GroupManager - INFO - Bukkit Permissions Updated!
  15. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    voila j'y suis mais ou voir si il y a un probleme
  16. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    je vois pas ou sont les logs et j'utilise essentialschat comme plugin pour le chat et j'ai eu un serveur mais pas heberger et j'arrivais tres bien mais depuis que je les heberger sa marche plus
  17. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    bah ce que j'ai pas dit c'est que quand je vais sur mon serveur et que je tape /manuad Jaw_long Createur sa me dit que je suis passer créateur mais c'est les préfixe qu'ils ne marchent pas il y a t-il une solutions ?
  18. Jaw_Long

    Plugin Probleme GroupManager

    Voila j'ai créer un serveur créatif et j'ai installé le plugin GroupManager et après je suis aller dans groupe puis j'ai supprimé le groupe default et admin et j'ai gardé les autres en leurs donnant un nouveau nom et un préfixe mais sa ne marche pas aidez moi s'il vous plait Mes config...
  19. Jaw_Long

    Plugin Aide pour le plugin PlotMe

    Bonjour !J'ai un serveur creatif et j'ai mit le plugin PlotMe mais j'arrive que a faire des parcelle de 32x32 et je n'arrive pas a agrandir donc please help me !