Plugin Probleme GroupManager

Jaw_Long

Aventurier
12 Septembre 2012
47
0
1
27
Voila j'ai créer un serveur créatif et j'ai installé le plugin GroupManager et après je suis aller dans groupe puis j'ai supprimé le groupe default et admin et j'ai gardé les autres en leurs donnant un nouveau nom et un préfixe mais sa ne marche pas aidez moi s'il vous plait

Mes config:

groups:
Member:
default: true
permissions: []
inheritance:
- default
- g:essentials_builder
- g:towny_builder
info:
prefix: '&a[Member]'
build: true
suffix: ''
Moderateur:
default: false
permissions: []
inheritance:
- builder
- g:groupmanager_moderator
- g:bukkit_moderator
- g:essentials_moderator
- g:towny_moderator
- g:vanish_moderator
info:
prefix: '&6[Moderateur]'
build: true
suffix: ''
Createur:
default: false
permissions:
- '*'
- -vanish.*
inheritance:
- admin
info:
prefix: '&4[Createur]'
build: true
suffix: ''


Voila j’espère que vous allez trouver le problème.
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Euh, effectivement, ça ne risque pas de marcher...

  1. "g:towny_builder" => C'est une permissions mais tu l'as mis dans inheritance... ( c'est un exemple mais les 3/4 de tes permissions ont le même problème.
  2. A la permission : "- -vanish.*" Tu as laissé le "-" [ A vérifié ]
  3. A la ligne "- admin", vu que tu as supprimé le groupe, ça ne sert plus à rien.
Dans l'état où tu n'as pas copier tes permissions dans les balises codes ( c'est l'icone "{}#" en haut dans la barre d'édition ), je ne peux pas te dire si tu as fait d'autres erreurs.

Voilà, c'est corrigé !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Heu tu te trompe Eraklis...
Le g:towny_builder sont en rapport avec le fichier globalGroup... Mais je ne pense pas que Jaw_long sais comment il fonctionne...

Peux tu nous dire ce qu'il ne fonctionne pas stp
A tu des erreurs dans tes logs ? Si oui, peux tu nous les donner stp. Met le entre des balises codes, comme ceci:
Code:
[code]Colle ici[/*code]Sans l'étoile


Cordialement,
Detobel36
 

Jaw_Long

Aventurier
12 Septembre 2012
47
0
1
27
bah ce que j'ai pas dit c'est que quand je vais sur mon serveur et que je tape /manuad Jaw_long Createur sa me dit que je suis passer créateur mais c'est les préfixe qu'ils ne marchent pas il y a t-il une solutions ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour pouvoir t'aider, il nous faut plus d'info...
Tout d'abord, dit nous si tu a des erreurs dans tes logs.
Ensuite, quel plugin de chat utilise tu ?

Sais tu ce qu'est le g: ? Si la réponse est non, laisse moi te poser une question: pourquoi utilise tu quelque chose que tu ne comprend pas ?


Cordialement,
Detobel36
 

Jaw_Long

Aventurier
12 Septembre 2012
47
0
1
27
je vois pas ou sont les logs et j'utilise essentialschat comme plugin pour le chat et j'ai eu un serveur mais pas heberger et j'arrivais tres bien mais depuis que je les heberger sa marche plus
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Quel est l'utilité de ce message ? Attend au moins 12h avant de faire un up... Ça fait même pas 30min que tu a poste ton message... Laisse nous un peu de temps. On est pas la pour répondre a tout le monde dans les 2min...

Bon, le fichier server.logs se trouve normalement a la racine de ton serveur (au même endroit que le dossier plugins ou que ton CraftBukkit). Sur certain hébergeur, il est dans un dossier logs


Cordialement,
Detobel36
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Si tu as accès au bat, tu peux voir en direct les erreurs de ton serveur.
D'ailleurs, lors du démarrage, je te conseille d'y jeter un coup d’œil afin de voir si il n'y a pas d'autres problèmes.