Résultats de la recherche

  1. Seifer2000

    Wah, t'avais pas un autre pote qui te collais aussi ?

    Wah, t'avais pas un autre pote qui te collais aussi ?
  2. Seifer2000

    Votre première maison dans minecraft

    Moi ma première ? Une toute petite cabane dans une foret, puis je lui ai ajouté un étage, puis une tour, puis une bibliothèque, puis une ferme, et c'est devenu ma demeure :D Mais j'ai plus aucune trace :(
  3. Seifer2000

    Mod [WIP] HardMobs - Les âmes se déchainent... |0.0.1 rc1|

    Wah, j'ai pas vu ce mod depuis longtemps ! :o
  4. Seifer2000

    Yo apty ! :) Dis, ça serait pas toi sur le fofo Skyrim-universe par hasard ? :)

    Yo apty ! :) Dis, ça serait pas toi sur le fofo Skyrim-universe par hasard ? :)
  5. Seifer2000

    Voisin du dessous

    Comment t'as su ?! =O Mon VDDOU ( Voisin du dessOUs ) aime les cornichons !
  6. Seifer2000

    The best Kikoo !

    Ne nous éloignons pas du sujet messieurs ( zésdames ) s'il vous plait. :troll:
  7. Seifer2000

    The best Kikoo !

    Oh écoutes, il y a possibilité que j'aie déjà vendu mes Bundle... =D
  8. Seifer2000

    Saucisse Floodez, floodez !

    Z'te dis ça après MANGAY :hap:
  9. Seifer2000

    Saucisse Floodez, floodez !

    Adhésif : J'en ai un si tu veux... ^^ Avec quelques jeux ^^
  10. Seifer2000

    The best Kikoo !

    Ce jeu a pour but de réunir toutes les plus grosses arrivées de kikoos sur votre serveur ( ou un serveur communautaire ) et de montrer la conversation. :hap: Je commence : -Kikoo has joined -Moi : Bienvenue ! -Kikoo : fis 2 put fil mwa D diamen -Moi : On le laisse délirer puis on le ban ...
  11. Seifer2000

    [Jeu]Kamoulox !

    Je mange une patate en dansant la caramba et en touchant des nouilles !
  12. Seifer2000

    Quelque blague :)

    C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour, il s'asseoit et il meurt. Fin.
  13. Seifer2000

    Jeu Ecrivez la suite.

    savon de picardie...
  14. Seifer2000

    Voisin du dessous

    Auwi que j'aime les vacances ! Mon VDDou va vider son porte-monnaie sur les soldes Steam ! :D
  15. Seifer2000

    Jeu La dernière lettre

    Epona
  16. Seifer2000

    Jeu Ecrivez la suite.

    Et de pets radioactifs...
  17. Seifer2000

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de répéter l'activation d'un cycle qui répète la phrase " J'ai envie de répété. " en répétance.
  18. Seifer2000

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car il est en manque de /ban.
  19. Seifer2000

    Sans vouloir passer pour quelqu'un de méchant, c'est moi ou tu floodes vraiment tous les profils...

    Sans vouloir passer pour quelqu'un de méchant, c'est moi ou tu floodes vraiment tous les profils des gens ? J'ai rien contre le fait que tu parles avec des gens, mais transforme pas Mc.FR en Facebook non plus ! x) ( 'fin tu fais ce que tu veux )
  20. Seifer2000

    Naméoh !! Sois fan de moi et je suis fan de toi, y'a pas d'raison qu'on m'ignore ! ._.

    Naméoh !! Sois fan de moi et je suis fan de toi, y'a pas d'raison qu'on m'ignore ! ._.