Votre première maison dans minecraft

loukoum1577

Bloody Butler
9 Février 2012
300
20
75
Quelque part ou tu ne me verra jamais
Ma première maison se résumais a ces deux termes: Moche Carré au possible
Un gros cube de stone avec un mobilier affreux une chambre de 2x2 cubes et sur le toit une bergerie recouverte de laine bleue .. Heureusement maintenant c'est un peu mieux que cela
 

Zikios

Roi des cochons
2 Juin 2013
44
3
3
26
Moi c'était un petit tunnel en dirt sous l'eau, pour sortir je cassais un bloc du plafond et je montais grâce à l'eau, que de souvenirs ^^ ... Je crois que des amies très marrants l'ont nettoyé à la TNT, bon j'étais très content mais je le regrette pas !

Mon argument ? Au moins ma maison est camouflée.
 

seba-26800

Quennau :)
30 Décembre 2011
1 100
26
167
moi c'était une cabane dans un arbre ;), elle était super, après je l'ai agrandis mis plusieurs étage une piscine... bref c'est devenu un château :D
mon argument: j'étais à l'abri des monstres et elle avais trop la classe, je la jouais a la mode Robinson Crusoé sur mon île :)
 

FatalityRainbow

I'M CONFUSING and i don't give a shiet.
17 Juin 2012
432
13
13
Je m'en rappelle comme si c'était hier.. Elle pointait son nez en haut de la colline; grande comme trois maison, entièrement faite de stone, avec une petite ceinture de netherack autours.. Rien qu'à en parler, j'deviens nostalgique! meh.
Et mon argument, me demanderez-vous ?: J'étais en SinglePlayer.
 

Seifer2000

Graphiste / Skinneur / Pingouin Sanguinaire
9 Avril 2011
319
12
13
23
Moi ma première ? Une toute petite cabane dans une foret, puis je lui ai ajouté un étage, puis une tour, puis une bibliothèque, puis une ferme, et c'est devenu ma demeure :D Mais j'ai plus aucune trace :(
 

DeamonAlo

Fils caché du Diable / Skinneur à ses moment perdu
8 Mars 2013
1 005
43
43
25 rue du Diable à NetherCity
Ma première "Maison" si on peut appeler ça une Maison.
Je pense que c'était un trou dans une grotte, avec une porte,
des cactus autour, et le nécessaire lit, atelier, coffre ...
 

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
Pour mes premières maisons j'avais tendance à faire des espèces de terriers histoire de pas m'embêter avec l'extérieur, mais ma toute première maison ressemblais plus à un cube en cobble, bon faut dire que j'avais tendant à essayer de surprotéger ma maison contre les mobs, jusqu'à ce que je comprenne qu'ils étaient inoffensifs...
 

DosflyRob

Aventurier
25 Juin 2013
28
6
3
31
Ma première maison était un trou dans une colline. Puis j'ai voulu faire un truc cool en mettant du verre comme plafond et de la lave au dessus ( parce que ça tiens chaud ). Je passerai outre le fait que la forêt au dessus de chez moi était pas trop chaude pour tant d'innovation... ( avec l'ancienne propagation du feu infinie ) Puis un creeper m'a fait déménager. La lave c'est beau :lava: mais quand il y a une fuite c'est moins marrant. Dans la foulée j'avais fait une magnifique tour en terre, avec des vitres attention ! Mes arguments pour profaner ainsi le paysage ? Euh la terre je la trouvais jolie... Non ?... :(

Depuis j'ai appris que la lave reste dans le nether et la terre dans les champs. :cool: