Résultats de la recherche

  1. -Grey-

    Demande [Demande] "Kit"

    Ouep ^^' Petite edit pour vous montrer le style de dessin que je veux!
  2. -Grey-

    Demande [Demande] "Kit"

    Euh... PSD? :confused:
  3. -Grey-

    Demande [Demande] "Kit"

    Ah d'accord :o Je savais pas. Effectivement j'edit, merci de ta précision!
  4. -Grey-

    Demande [Demande] "Kit"

    Bonjour à tous et à toutes, ayant cruellement besoin de nouvelles ressources graphiques mais ayant un super pc(vive windows XP :( ), je fais appel à vous, graphistes! Alors il me faudrait: -Un avatar Youtube(l'idéal serait 800x800), -Un background Youtube(Référez-vous à ce qu'a dit NeedArt...
  5. -Grey-

    Quel est le meilleur moyen de gagner de l'xp?

    Pas bête mais si tu veux faire ça en Survival ça va être compliqué. Autre méthode: utiliser les fours qui lootent de l'xp après la cuisson des aliments.
  6. -Grey-

    Semi-RP PlayForCraft

    Heh mais ça a l'air sympa ce serveur! Pourrais-tu nous montrer des screenshots? :)
  7. -Grey-

    [Survival, 1.5.2] VoyageCraft

    Ha, après des heures de recherche je crois avoir trouvé le serveur de mes rêves! Alors pour la présentation: Moi c'est Grey, Grey321 pour pseudo Minecraft, j'ai 13 ans. Je joue à Minecraft depuis la 1.2.3, donc plus d'un an, mais j'ai quand même pas mal d'expérience :D Dans Minecraft j'aime...
  8. -Grey-

    Map [1.5.1] STRONGER (map pvp)

    Sympathique cette map! C'est vrai que cette idée de mettre 4 biomes complètement opposés est très bien, seul petit bémol la map est un peu trop petite, il aurait fallu l'agrandir ^^ Sinon très bien, j'ai hâte de la tester!
  9. -Grey-

    Map [Map Survival] [1.5.2 minimum] [BoatIsland - Lost in the ocean]

    Bien bien cette map! Elle paraît juste un peu trop... simple à mon goût. Je ne suis pas un grand mappeur, mais je te conseille de la retravailler et d'essayer d'améliorer les bâtiments qui sont, ne le prends pas mal, vraiment faits à l'arrache.
  10. -Grey-

    Demande [Recherche] Graphiste pour ma chaîne YouTube!

    P'tit up, je n'en ferai qu'un par semaine :)
  11. -Grey-

    Demande [Recherche] Graphiste pour ma chaîne YouTube!

    Bonjour mesdames, messieurs, etc... Je suis évidemment dans cette section pour faire une demande graphique, pas pour faire pousser des carottes. Donc je recherche un graphiste pour ma chaîne YouTube, qui pourrait me faire: -Un avatar -Un fond de chaîne -Des miniatures de vidéo si besoin Et...
  12. -Grey-

    [SONDAGE] Vos sports.

    Moi je suis dans la catégorie "sport geek". Boxe avec mes index, athlétisme sur le clavier, escrime sur le PC, et contrôle de soi lors des crash de Minecraft.
  13. -Grey-

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD pour le fun.
  14. -Grey-

    Bug de Fraps.

    Nan, ça ne filme pas. Mon disque dur est tout ce qu'il y a de plus vide(la preuve, j'ai essayé avec un disque dur d'1To, rien n'y fait.).
  15. -Grey-

    [FanFiction] Naufrage

    Bon, on est d'accord, il m'a fallu une benne remplie de redstone pour faire ce genre de truc. Et 37 paquets de cookies. Je suis corrompu.
  16. -Grey-

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD même si j'ai aucune raison de le bannir. @CRAFTEUR17: Nuketown.
  17. -Grey-

    Jeu La dernière lettre

    Niais
  18. -Grey-

    Jeu La dernière lettre

    Ejaculation (nan je suis pas dégueulasse, j'essaye de varier.) EDIT: Tétanisant
  19. -Grey-

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD parce que ça m'énerve, les gens qui ont toujours raison. PS: Mp moi quand tu auras 2025 messages, j'aurai une surprise :3