Demande [Demande] "Kit"

-Grey-

Mangeur de pingouins.
24 Octobre 2012
98
12
47
Chez moi
Bonjour à tous et à toutes,

ayant cruellement besoin de nouvelles ressources graphiques mais ayant un super pc(vive windows XP :( ), je fais appel à vous, graphistes!

Alors il me faudrait:
-Un avatar Youtube(l'idéal serait 800x800),
-Un background Youtube(Référez-vous à ce qu'a dit NeedArt :s),
-Et un fond d'écran.

Toutes les créations seront sur du thème minecraft. L'avatar représenterait mon skin tenant un diamant. Le background représenterait mon skin serré entre des mobs passifs(et mon pseudo au dessus). Pour le fond d'écran je laisse filer votre imagination ;)
Ce serait "dessin", un peu comme ça: https://lh6.googleusercontent.com/-...AI/AAAAAAAAAAA/P0hg7xR57I8/s100-c-k/photo.jpg
Voici mon skin: sketch.png Si vous avez besoin de plus de détails sur ce que je souhaite, contactez-moi par MP ^^

Voilà, en espérant que quelqu'un réponde à ma requête, je vous souhaite bonne journée!

Cordialement,
Grey
 

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Bonjour ! Je viens à la rescousse (Désolé, je ne peux pas prendre ta commande, mais je t'explique un truc).

Pour les bannières YouTube, il n'y a pas "d'idéalement". Des templates (Pas de bannière déjà faite, juste la forme), sont présents sur YouTube, et te permettent de créer justement tes bannières dans une taille que tout le monde pourra voir, Ecran PC, Télévision ect .. Donc juste change le "idéalement", car les dimensions sont les mêmes pour toute bannière ;)
 

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Et si jamais ton futur graphiste ne trouve pas, je suis prêt à donner mon PSD.
 

NeedArt

Aventurier
18 Juillet 2013
76
11
3
29
Format Photoshop, mais là c'est du HS, bonne chance pour trouver ton graphiste !