Résultats de la recherche

  1. M

    Autre Serveur like Feed The Patrick 4

    Salut! Mon pseudo c'est Born2play,Light,ou sur le jeu XIIIseven. J'ai 17 ans actuellement(18 en janvier) et sa va bientôt faire 2 ans que je joue a Minecraft. A force d'y jouer,le jeu est vite devenu ennuyant,ce qui m'a poussé a me tourner vers les mods,j'ai d'abord commencer a tester quelques...
  2. M

    Autre Serveur FTB Unleashed recrute! 16+

    Je t'ajoute skype :) fin des recrutements merci :D
  3. M

    Autre Serveur FTB Unleashed recrute! 16+

    ah déso j'avais pas vu,j'ajoute :)
  4. M

    Autre Serveur FTB Unleashed recrute! 16+

    Bonjour :D GollumDesCavernes --> La version n'importe pas pour moi(chui en crack) ce qui m'importe,c'est d'etre en présence de gens sympa,et qui peuvent aider Je vous ajoute tous les 2 sur skype ;)
  5. M

    Autre Serveur FTB Unleashed recrute! 16+

    Salut a tous,c'est Lightwell,ou Born2play,et je viens vous présenter ici mon serveur. Caractéristiques -Serveur hébergé chez Verygames -Serveur 5GB de ram/8 slots (serveur privé) -Modpack FTB Unleashed (sort de ta caverne :p ) Personnes recherchés Nous(actuellement moi,Eyox,et galinette)...
  6. M

    Vidéo Wither Network,recrute youtuber!

    Salut a tous,c'est Lightwell,ou Born2play,et je viens vous présenter ici mon serveur. Caractéristiques -Serveur hébergé chez Verygames -Serveur 5GB de ram/8 slots (serveur privé) -Modpack FTB Unleashed (sort de ta caverne :p ) Personnes recherchés Nous(actuellement moi,Eyox,et galinette)...
  7. M

    Vidéo Serveur privé open mod recrute youtuber!

    myrtille je t'ajoute sur skype,et je stop les recrutements,peut etre temporairement.Merci a ceux qui ont demander pour rejoindre :)
  8. M

    Vidéo Serveur privé open mod recrute youtuber!

    hmm profil très interessant ;) je t'ajoute sur skype et je t'envoie une liste de mods :)
  9. M

    Vidéo Serveur privé open mod recrute youtuber!

    salut,je t'ajoute sur skype ;) je recrute toujours 1 ou 2 personnes de plus :)
  10. M

    Vidéo Recherche personnes pour vidéos !

    cool :p ajoute moi sur skype :Makiavelik31 :)
  11. M

    Vidéo Recherche personnes pour vidéos !

    Salut ;) topic interessant,tu a l'air de gérer :p mais je suis pas super fan des team sur youtube... par contre,je recrute des youtubers pour mon serveur privé moddé,alors si sa te dis,on sera pas mal a faire des vidéos dessus :)
  12. M

    Vidéo Serveur privé open mod recrute youtuber!

    Salut a tous,je suis Born2play,et j'ai ouvert un serveur privé moddé avec une bonne dose de mods,mais je manque de personnes dessus,et je recrute des youtubers pour filmer dessus,en solo et en multi. Parmi les mods il y a Galacticraft,Tropicraft,twilight forest,et plein d'autres!Je recherche des...
  13. M

    Vidéo sur skyland adventures

    Salut a tous voici une vidéo sur un serveur innovant,voici la présentation : et voici le premier épisode : merci de regarder et de me dire ce que vous en pensez :) si vous voulez rejoindre le serveur,ajoutez moi sur skype:Makiavelik31 juste un truc,pour une certaine maturité il faut avoir 15...
  14. M

    Born2Kill - Saison 1 [Born2Mine UHC Event_]

    oula droit d'auteur! :p
  15. M

    Autre Recherche des personne pour serveur UHC innovant

    salut :p oui je recrute des joueurs,et tout le monde est le bienvenue,en esperant qu'on livre bientot le serv :D je t'ajoute skype :)
  16. M

    Autre Recherche des personne pour serveur UHC innovant

    Bon up pour presenter un peu le modpack Les Differences avec les modpack existants Le modpack,créé par moi meme et d'autres,est deja indépendant,avec son propre launcher,et sera peut etre officiel a la fin de la saison 1 du serveur.Ensuite,par rapport aux autres modpack tels que feed the beast...
  17. M

    Autre Recherche des personne pour serveur UHC innovant

    salut Beubeu,deso mais sans skype je vois pas comment je peux te contacter simplement,essaye de reinstaller le pilote de ton micro,ou au moins donne ton skype pour pouvoir ecouter :)
  18. M

    Autre Recherche des personne pour serveur UHC innovant

    Petit up pour dire que on a quasiment tout pour le serveur,samhalo007 nous fait le modpack et un ami devrait pouvoir heberger le serveur.Le recrutement est toujours valide. Le modpack devrait compter 80 mod,avec seulement de l'aventure,bref une enorme serie pour votre chaine! :D
  19. M

    Autre Cherche un financeur pour serveur original

    Salut a tous je cherche quelqu'un pouvant payer un serveur,capable d'etre moddé pendant un temps indéterminé.Ce serveur sera le serveur de mon projet,qui hebergera le modpack spécialement créer.Ce modpack aura pour but de faire concurence a Feed the Beast,qui devient trop présent a mon gout. Le...
  20. M

    Développeur Recherche activement developpeur

    Salut a tous j'ecris ici pour le recrutement de developpeur de mon projet.J'ai besoin de quelqu'un qui sait faire des modpack,et pouvoir le mettre en private pack sur ftb,ou pouvoir creer lui meme son modpack,aussi bien en crack qu'en officiel.J'enverrais la liste des mods via skype Ajoutez...