Autre Serveur FTB Unleashed recrute! 16+

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Salut a tous,c'est Lightwell,ou Born2play,et je viens vous présenter ici mon serveur.

Caractéristiques
-Serveur hébergé chez Verygames
-Serveur 5GB de ram/8 slots (serveur privé)
-Modpack FTB Unleashed (sort de ta caverne :p )

Personnes recherchés
Nous(actuellement moi,Eyox,et galinette) recherchons des personnes avec un bon esprit,capable de troller en vidéo,en prenant plaisir a jouer,capable de s'investir dans le serveur,pouvant construire des choses,etc...

Objectif:
Nous souhaitons créer un réacteur nucléaire,assez rapidement,afin de passer sur un nouveau modpack,soit déja existant que je modifierais,soit un que je créerais completement.

Objets supprimés
aucun :p
néanmoins,pas d'utilisation de nuke,car on a testé,et le serv a crashé xD

Installations présentes sur le serveur:
Le FTB est assez récent,mais on a déjà
-une quarry puissance maximum qui sert a tout le monde
-une ferme a bois,assez petite mais qui récolte assez vite et en bonne quantité.
-Un autre système de ferme a charbon,mais qui marche grâce a des soulshards,et qui produit beaucoup plus(pas terminé)

Bref si vous sentez que vous voulez rejoindre ce serv,merci de faire une candidature,petite de ce genre:

-Pseudo:
-Skype(Obligatoire):
-Pourquoi venir sur ce serveur:
-Age

c'est a peu près tout,merci d'être présent souvent sur le serveur :)
A bientôt ^^
 
  • J'aime
Reactions: lchtit62

lchtit62

Aventurier
5 Mars 2014
17
0
1
28
HEY !!! :) mon pseudo est Lchtit62 mon skype est quentinhiez j'ai 18 ans je voudrais rejoindre le serveur parce que j'ai envie de m'amuser et que j'ai suivi ftp et que sa ma plus :)
 

floxing1

Aventurier
6 Février 2014
20
1
3
34
bonjour je m'appel jonathan j'ai 17 ans mon pseudo est caboucabou mon skype est lekileu21
et j’aimerais beaucoup venir sur votre serveur parce que j'aime beaucoup les pack modé et je suis beaucoup présent sur minecraft mais surtout j'aime troller et m'amuser.

skype : lekileu21
pseudo :caboucabou
age : 17
 
7 Janvier 2014
30
5
19
Terre du Milieu
Bonsoir je m'appelle Romain 17 ans , mon skype : xxeuphoryaxx . J'aimerais beaucoup rejoindre votre petite communauté , mon pseudo est Appen . Les versions crack sont elles acceptées ?
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Bonjour :D
GollumDesCavernes --> La version n'importe pas pour moi(chui en crack) ce qui m'importe,c'est d'etre en présence de gens sympa,et qui peuvent aider

Je vous ajoute tous les 2 sur skype ;)
 
  • J'aime
Reactions: lchtit62

aetomique

Aventurier
23 Juin 2014
2
0
1
27
salut!
mon je m’appelle Jason j'ai 18 ans et mon pseudo minecraft est aetomique, mon psuedo skype est aetomique, je souhaite rejoindre ton serveur car j'ai repris gout il y a pas longtemps a ftb et je cherche un serveur neuf, convivial et surtout avec de l'ambiance, je peut être la tout les jours sur le serveur voila voila :)