Résultats de la recherche

  1. leam19

    Résolu Qu'est ce que la ram en redstone ?

    Mémoires, donc, merci beaucoup pour vos réponses !
  2. leam19

    Résolu Qu'est ce que la ram en redstone ?

    Mémores, donc, merci beaucoup pour vos réponses !
  3. leam19

    Résolu Qu'est ce que la ram en redstone ?

    Oui, merci, je savais ce qu'était la ram, en vrai, mais pas son utilisation dans minecraft... En gros, on l'utilise comme variables en faite...
  4. leam19

    Résolu Qu'est ce que la ram en redstone ?

    Bonjour ! Je cherche depuis un moment, mais je ne trouve pas ce que je cherche... Je voudrais savoir à quoi sert la ram et comment l'utilise-t-on dans la redstone ? Merci de vos réponses !
  5. leam19

    Redstone 2 modèle d'ascenseur à items : 1 peu coûteux et 1 100% Fiable !

    C'est bien, mais plus simple encore (mais moins compacte) un minecart et deux entonnoir, avec des rails... xD
  6. leam19

    Redstone Porte a code ultra compacte, simple, silencieuse..

    Y'a un truc universel pour trouver un code, péter le tout xD A part en server créatif ou il y a des protections contre le grief, ou en survie avec les même protections, ça ne sert, je pense, pas a grand chose, a part a faire des concours...
  7. leam19

    Demande Images de blocs

    ^^ je vais tout faire a la main xD enfin, quand jaurais le temps...
  8. leam19

    Demande Images de blocs

    désoler ce n'est pas ça que je cherchais spartan ^^ Ce que je voudrait, c'est plutôt ca pour la pierre: Bon, je verrais la 1.5^^
  9. leam19

    Demande Images de blocs

    Ok merci, je vais regarder ca, pour les items, cest plus simple, il me suffit de decouper le item.png grace a un programme que j'ai fait, et je reposterais le tout ^^
  10. leam19

    Demande Images de blocs

    ok ^^ par items tu veut dire objet ou tous bloc/objets tenu en main? parce que pour les objets, ca peut aller ^^
  11. leam19

    Demande Images de blocs

    Je ne sais pas exactement, mais je croit qu'ils ne sont pas assemblés comme ca...
  12. leam19

    Demande Images de blocs

    c'est censuré ou quoi deux fois que je la reposte ^^ et ben oui c'est censuré... http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Valeurs il y a celle ci aussi... je vais éditer ^^
  13. leam19

    Demande Images de blocs

    Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un a un zip avec toutes les images des blocs/objets du jeu comme sur ce site: http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Valeurs (les blocs seuls en images) car étant donné qu'il y en a beaucoup, je préfère demander, je le ferais a la main dans le cas échéant...
  14. leam19

    Création Chocolatixx Création 3D

    J'adore c'est vraiment superbe !
  15. leam19

    Tout sur la 1.4.6!

    Yop, petite precision: Les skis ne sont pas la seule nouveautée ! Il y aurat des coffres cadeaux ! (il faudrat laisser le texture pack normal) Les skis et le changement de texture des coffres s'activeront le 25 decembre :) Tous sur vos ordi, changer la date !!!
  16. leam19

    Redstone Elevator Compact Minecraft 1.4.2

    Je ne sais pas pourquoi, mais moi, ca ne marche pas, quand j'appuie, ca me coince dans le bloc ^^ Edit: j'avais mis de la luminite ^^ en effet, ca marche mieux avec du bois ^^
  17. leam19

    langue vivante 1: Visual Basic.net

    langue vivante 1: Visual Basic.net
  18. leam19

    Résolu Mcpc 1.4.2 - Bug

    Ouaip, j'y ai penser a un moment, mais jai vu que qulqun y arrivait en java 6 :) J'ai reregarder, et jai vu que c'etait la version 1.2.4 Je regarde dès que possible ^^ edit: Il se trouve que j'avais installer java 7 avant, mais pas a l'emplacement habituel Tout marche, cette discussion est...
  19. leam19

    Résolu Mcpc 1.4.2 - Bug

    jamais vu de force update pour bukkit :p c'est quand je lance mcpc 1.4.2 que je voit cette erreur ^^ !
  20. leam19

    Résolu Mcpc 1.4.2 - Bug

    c'est a dire ^^ ? J'ai essayer de le mettre dans un dossier vide, mais meme erreur...