Création Chocolatixx Création 3D

chocolatixxx

Architecte en herbe
19 Septembre 2011
227
52
135
30
Alors non , par contre la je dit plus rien faudra devinez au file de l'avancement du projet! =).
 

dante231

Graphiste du Cube
3 Mars 2011
137
16
124
Bonjour,
J'ai jeté un œil vite fait et je vais être franc :
Au début, en voyant le titre d topic, je me suis dit "encore un gamin qui a téléchargé un pack C4D minecraft et se prend de Michel-Ange en placant 3 blocs et un perso...", et puis j'ai vu tes renders, et là je me suis dit " ah quand même !".
J'ai été très agréablement surpris. On voit bien que tu as travaillé et passé du temps sur tes réalisations et que tu ne t'es pas contenté du minimum syndical. Les paysages sont structurés et assez détaillés, ce qui rend tes scènes plus complètes. J'ai eu un coup de coeur pour la glowstone du bateau sur l'image du pêcheur assis au bord de l'eau : l'effet de lumière est sublime ! (dommage que tu n'ai pas fait le même effet sur l'image où il est dans le bateau et donne la pomme à l'écureuil)
Tu utilise des textures détaillées de minecraft, ce qui est nettement plus agréable que celles en 16x16, surtout pour de tels rendus.
Bref, j'apprécie beaucoup et te souhaite une excellente continuation.
Petite question, j'imagine que tu créé tout toi même et pas via un pack ( je parle des structures autres que les cubes ) ?
P.S. : essaie de faire briller un peu ta bouteille de lave, elle aura un meilleur rendu ;)

EDIT : j'ai vu par la suite en parcourant les pages du topic que tu mettais en plus tes propres objets créés en partage, et là je dis Bravo monsieur, et merci !