Résultats de la recherche

  1. X

    Redstone Présentation d'une salle de cinéma Réaliste, Made in Minecraft ![HD]

    Bonjour, Voici le tuto ! Bon visionnage !
  2. X

    Redstone Présentation d'une salle de cinéma Réaliste, Made in Minecraft ![HD]

    Bonjour à tous et à toutes, Après une longue absence (hack, vac...) Je revient avec cette vidéo dans laquelle je vous présente une salle de cinéma (l’éclairage), dites si ça vous intéresse, si oui je vous posterez le tutoriel. Le tuto ! A vos claviers !
  3. X

    Minecart Pulseur V2 Le pulseur qui s'auto-relance en cas d'arret.

    RE: Un pulseur qui s'auto relance s'il s'arrete ! Bonjour, Tu à raison sur toute la ligne, Appeler un Pulseur, une porte logique est un abus de langage de ma part, je m'en excuse. Et après réflexion,j'ai remarqué aussi que les délayeurs ne servaient à rien. Merci de m'avoir corrigé.
  4. X

    La Minute Machiavélique EP02

    Mon PC à plus d'un ans et c'est un laptop : Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz 4 GB Memory NVIDIA GeForce GT 240M Microsoft Windows 7 (6.1) Ultimate Edition PC acheté à carrouf... Après pour les 4h c’est environ 1 heure suivant la tailel de la vidéo et si tout ce passe bien...
  5. X

    Comment faire une douche semi-automatisé sur minecraft.

    Est ce que j'ai dit faites comme moi ? Non. Donc c'est une idée comme une autre vous la prenez et en faite ce que vous voulez. Après je ne t'oblige pas à regarder mes vidéos, si elle ne te plaise et bah c'est pas grave. Dans tous les cas tu peut améliorer cette idée et faire une vidéo avec TES...
  6. X

    Aventure suivi de Karnaginou et Xavouille17

    Bonjour à tous et à toutes, Je post ici même le Premier épisode de notre nouvelle aventure suivi à 2 ! C'est le 1 er épisode sans prétention pour se chauffer ! Sans plus tarder voici la Vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata&v=ZKmmLMTPJZc&gl=FR N'hésitez pas a vous...