Minecart Pulseur V2 Le pulseur qui s'auto-relance en cas d'arret.

Walzounet

Bucheron
21 Février 2011
155
1
13
RE: Un pulseur qui s'auto relance s'il s'arrete !

xavouille17 a dit:
Rappelons qu'un Pulseur est une porte logique qui envoie du courant alternatif. Un courant, donc, qui s'éteint et se rallume tout seul!
Il faut savoir que le temps ou le signal est éteint est égal au temps ou le signal est allumé.
Pas du tout.
Une porte logique(Logic Gate) possède une entrée(s) et une sortie(s) et de l'entrée à la sortie, une relation logique est faite.

Après les delayer n'allonge pas le temps du pulser, juste il retard donc n'affecte pas les pulsations, il les retardent simplement.(Je radotte, je sais XD)

Et tu oublies quelque chose de très important, contrôler ton pulseur en contrôlant les rails boosters! (Sinon, tu as la solution de Olivman, qui marche aussi, sans couter en fer et en or)
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
RE: Un pulseur qui s'auto relance s'il s'arrete !

Naaan le système d'Olivman ne règle pas le problème de l'auto-démarrage, il ajoute juste un chance de plus de gagner quelques seconde. Mais des que les torches entre en jeu, l'auto-démarrage ne marche plus.

Le cart est toujours la seul solution ...
 

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
RE: Un pulseur qui s'auto relance s'il s'arrete !

Walzounet a dit:
xavouille17 a dit:
Rappelons qu'un Pulseur est une porte logique qui envoie du courant alternatif. Un courant, donc, qui s'éteint et se rallume tout seul!
Il faut savoir que le temps ou le signal est éteint est égal au temps ou le signal est allumé.
Pas du tout.
Une porte logique(Logic Gate) possède une entrée(s) et une sortie(s) et de l'entrée à la sortie, une relation logique est faite.

Après les delayer n'allonge pas le temps du pulser, juste il retard donc n'affecte pas les pulsations, il les retardent simplement.(Je radotte, je sais XD)

Et tu oublies quelque chose de très important, contrôler ton pulseur en contrôlant les rails boosters! (Sinon, tu as la solution de Olivman, qui marche aussi, sans couter en fer et en or)

Bonjour,
Tu à raison sur toute la ligne,
Appeler un Pulseur, une porte logique est un abus de langage de ma part, je m'en excuse.
Et après réflexion,j'ai remarqué aussi que les délayeurs ne servaient à rien.
Merci de m'avoir corrigé.
 

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
RE: Un pulseur qui s'auto relance s'il s'arrete !

Tutoriel : Un Pulseur qui ne ... OU Comment faire un tuto de presque 10 minutes sur un truc simple comme bonjour ><.
Non je rigole =D.
C'est pas mal... MAIS je ne pense pas que l'on puisse le couper et le réactiver comme on le veut avec de la Redsotne ...
 

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
RE: Un pulseur qui s'auto relance s'il s'arrete !

SI car l'on peut contrôler l'alimentation d'un rail booster, Et si l'on éteint un rail le cart ne bouge plus et donc arrête le signal.

Je vais refaire la vidéo, je pense.
 

The_Noty

Pilote Intercubique
16 Juin 2011
635
8
125
28
Belgique
RE: Un pulseur qui s'auto relance s'il s'arrete !

Et si on rallume?
Je pense pas que ça relance ...
SI?
 

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
RE: Un pulseur qui s'auto relance s'il s'arrete !

Si je vais refaire la vidéo, c'est sur. a tout à l'heure.
 

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
J'ai refait la vidéo

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jbB6pe4ysow&feature=youtube_gdata[/video]
 

xavouille17

Bucheron
4 Mai 2011
118
0
11
Olivman a dit:
Tu te cites toi même ? Pourquoi faire ?

Salut Oliv !
Si tu parle du 3eme messages de cette page, c'est Walzounet qui m'a cité dans son message, que j'ai cité Moi-Même d’où la citation de moi-même.