Résultats de la recherche

  1. Eraklis

    Recrutements multiples pour Blackcube!

    Merci de lire les règles de la section et de mettre en conformité votre topic. Vous avez un délai de 24 heures.
  2. Eraklis

    [Vidéo] Minecraft d'il y a trois ans ...

    Mais les séries ne sont pas autorisées ici.
  3. Eraklis

    Développeur [URGENCE] Recrute un développeur(config)/Technicien

    Déjà que les développeurs se font rare mais avec un préfixe "URGENCE", ça aide pas non plus.
  4. Eraklis

    Buildeur Nouveau serveur

    Les recrutements multiples hors sections ne sont pas autorisés. Merci de modifier votre sujet dans les 48 heures après ce message.
  5. Eraklis

    Développeur [Projet RPG] Elsdrow. Cherche Moddeur, Architecte, Createur de GUIs

    Sujet non conforme. Merci de relire les règles de la section pour y appliquer les modifications nécessaires.
  6. Eraklis

    [Logiciel] Configurez vos plugins simplement - <Configurator/> (Inc.Mac/Linux)

    Je pensais à autre chose mais bon... ^^'
  7. Eraklis

    [Logiciel] Configurez vos plugins simplement - <Configurator/> (Inc.Mac/Linux)

    Ici, on a beaucoup de règles, c'est vrai. Mais on est plus souple sur les sanctions. Sur un autre forum que j'ai visité, il y a moins de règles mais niveau averto, c'est blinder. Alors si tu veux partir, on ne te retient pas.
  8. Eraklis

    Développeur [Recrutement Staff] Projet Éternalis mmorpg

    C'est pas moi qui fait les règles. Et c'est comme ça, pas autrement.
  9. Eraklis

    Développeur [Recrutement Staff] Projet Éternalis mmorpg

    Non, c'est pas ça le problème. Cette section est réservé aux recrutements de développeurs. Pour recruter des architectes ou autres, il te faut poster un nouveau topic dans les autres sections.
  10. Eraklis

    Développeur [Recrutement Staff] Projet Éternalis mmorpg

    Cette section est réservé aux recrutements de développeurs. Mais d'après ce que je vois, ce n'est pas le cas. Voilà, je viens de vous indiquer ce qui ne va pas.
  11. Eraklis

    Développeur [Recrutement Staff] Projet Éternalis mmorpg

    Ce sujet n'est pas/plus conforme aux règles de la section. Merci de modifier votre topic dans les plus bref délai.
  12. Eraklis

    [Logiciel] Configurez vos plugins simplement - <Configurator/> (Inc.Mac/Linux)

    Je déplace ce topic. Mais désormais, il doit se plier aux règles de la section.
  13. Eraklis

    Recherche Graphiste [Logo Serveur]

    Les demandes graphiques vont bien dans la section du même nom. Or, là, il recrute un graphiste. Ce n'est pas la même chose.
  14. Eraklis

    Demande skin cowboy

    Bravo, tu viens de remonter un topic vieux de 2 ans. Faut pas abuser quand même.
  15. Eraklis

    Résolu Demande de Skin (one piece)

    Le skin que tu nous montre n'est pas prévu pour Minecraft ( enfin, je crois ). Du moins, il n'a pas la forme d'un skin habituel.
  16. Eraklis

    Acheter Minecraft

    =>http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Skrill Système de transfert d'argent utilisé par Mojang pour les paiements en ligne. Je vous conseille de vous documenter.
  17. Eraklis

    Création Un orc avec une crête rouge ? Oui c'est ici

    En effet, tu recrutes dans la section appropriée. Pas ici.
  18. Eraklis

    Demande [Boutique Graphique Professionnel de UnchartedPro9] Passez vos commandes !

    Évite juste les multipost. Ce n'est pas autorisé.
  19. Eraklis

    Tutoriel Créer votre serveur bukkit de A à Z, de la configuration à création de launcheur

    Le vidéo, oui. Mais la chaîne, non. Il y a une section pour poster sa chaîne.
  20. Eraklis

    Map [1.6.2] EXTREME Parkour

    Évite les multiposts la prochaine fois. C'est interdit.