Buildeur Nouveau serveur

luklongein

Bucheron
2 Octobre 2013
6
0
12
23
Bonjour a tous je suis ici pour vous demander de l'aide, j'ai un projet : Faire un serveur avec un style moderne.
Le serveur sera sur une machine dédié 16GO et le TeamSpeak sera avec le site sur une petite machine de 4GO.
Coté recrutement:
Ce qu'il me faudrait c'est en prioriter des Architecte extraordinaire qui doivent être capable de faire des immeuble et des construction a en mettre plein la vue.
Pour ce qui est coté technique c'est moi qui m'en charge je sais gérer le dédié, le site et les plugins, car jai déjà été a la tête d'un serveur qui a duré 9 mois.


Pour les recrutement:
- Il es impératif que le joueur qui se présente ai TeamSpeak sans ça il ne sera pas pris.
- Il devra aussi avoir skype pour le premier entretient
- Pour un Architecte il devra envoyer des Photos de SES constructions.

Pourquoi venir chez nous ?

Tout d'abord car je pense que ça peut vous aider a continuer a jouer sur minecraft ou même sur d'autre serveur de gérer un serveur comme celui que j'aimerai faire.
Je peux fournir la mise de depart pour payer l'hébergement, mais je pense que vous le savez comme moi, un serveur physique n'est pas gratuit, donc il faut le payer, c'est pourquoi vous devrez faire votre possible pour faire vivre le serveur car l'agent viens avec le joueur (je dis ça par expérience)

A l'heure où je vous parle la map est en terraforming avec le spawn et immeuble, c'est pourquoi que j'appelle les Architectes à venir nous aider et peut-être un jour arriver dans les plus grand.

N'hésitez pas à me contacter :
- skype: luklongein
- mail: [email protected]

N'oubliez pas que le serveur se lancera que si vous me prouvez que je peux compter sur des joueur qui pourront m'aider à faire grandir le serveur.

A très bientôt, j'attend vos réponse et appelez moi skype !

Cordialement,
luklongein
 

luklongein

Bucheron
2 Octobre 2013
6
0
12
23
Un serveur sans boutique n'existe pas car un serveur physique est payant et il ne se paye pas tout seul !donc il y aura une boutique et on sera inscrit sur les sites de référencement car il faudrat des gens et en générale les gens ne font pas beaucoup d'effort pour faire venir mes gens
Voilà j'espère que tu as eu ta réponde

Cordialement
Luklongein
 
P

Pyraah

Invité
Mon collègue a parlé de modifier. Je vous donne un indice :) :
Ce qu'il me faudrait c'est en prioriter des Architecte extraordinaire qui doivent être capable de faire des immeuble et des construction a en mettre plein la vue.
Pour gerer un serveur il faut aussi un staff compétent donc je recrute des Animateurs,des Moderateurs et des Adminisrateur; Pour etre Moderateur et Aministrateur il faudrat me prouver vos compétences; par exemple si vous avez deja été Administrateur d'un serveur.
Ici c'est la section Mappeurs, on ne recrute QUE des mappeurs.