Résultats de la recherche

  1. Unch84

    Buildeur Je recherche un architecte

    Pourrais-tu me donner ton skype stp ?
  2. Unch84

    Buildeur Je recherche un architecte

    Oui bien sur, en faite j'ai commencé à ouvrir mon serveur youtube depuis trois jours, en trois jours je suis assez content du résultat, mais les spawns sont un peu ancien et banale, j'aimerais vraiment un spawn assez moderne, et il ce peut également que j'ai besoin encore de quelque construction...
  3. Unch84

    Buildeur Je recherche un architecte

    Bonjour, je recrutes un Architecte bien expérimenté pour créer diverses map sur mon serveur minecraft En échange : - Le grade Architecte - Du stuff pour vos survie ou autres - Et d'autre avantage Si vous êtes intéressé, contacter moi sur mon skype Sonario A bientôt ;)
  4. Unch84

    Autre Plugeur pour un serveur en construction

    Bonjour, j'aurais besoin d'une personne ayant un bon potentielle sur les plugins (surtout les plugins de portail et de relation entre chaque monde) Si vous avez de bonne base sur ce que je cherche contactez moi sur mon skype : Sonario En avantage : - Grade Plugeur - Stuff Survie special...
  5. Unch84

    Autre Je recrute un Architecte pour mon serveur

    Bonjour, je recrutes un Architecte bien expérimenté pour créer diverses map sur mon serveur minecraft En échange : - Le grade Architecte - Du stuff pour vos survie ou autres - Et d'autre avantage Si vous êtes intéressé, contacter moi sur mon skype Sonario A bientôt ;)
  6. Unch84

    Vidéo Je recherche un cameraman pour tournage mineraft

    Up, je recherches toujours une personne pour faire le clip, on a tout les participants mais il manque le cameraman :/ Contactez moi sur skype, mon pseudo : Sonario Merci d'avance
  7. Unch84

    Vidéo Je recherche un cameraman pour tournage mineraft

    Je le sais ... c'est d'ailleurs pour ça que je dis 120 fps et pas 60 ou 70, pour pouvoir supporter le mod + les shaders ^^
  8. Unch84

    Vidéo Je recherche un cameraman pour tournage mineraft

    Je recherche un cameraman c'est à dire que je suis un acteur dans la scene xD je tourne à 100 fps donc tu as tout simplement mal compris mon poste ...
  9. Unch84

    Vidéo Je recherche un cameraman pour tournage mineraft

    Bonjour ! Comme vous le voyez dans le titre, je recherche une personne pour pouvoir filmer quelques scènes en vidéo sur youtube, j'aimerais que la personne prise tourne au moins entre 90 et 120 fps sur minecraft, et qu'il sache bien gérer le mod CamStudio, si vous savez faire tout cela...
  10. Unch84

    Demande [Graphiste 2D] Professionnel

    Pas du tout, je n'utilise pas que Photoshop pour ça, j'en utilise plusieurs pour les effets de couleurs ;) Et thekiziox je ne fais pas que ça ^^ tu me demande de faire un personnage qui glisse sur le feux ou la neige, n'importe je peux te le faire sans problème pareille pour les logos. Ce...
  11. Unch84

    Demande Demande Graphique, intro pro pour youtube [gratuit]

    Bonjour je suis intéressée, si tu est bon pour faire une intro, je veux bien mon skype c'est UnchartedPro9 Et non merci pour les vues ^^
  12. Unch84

    Demande [Graphiste 2D] Professionnel

    Je ne suis pas créateur d'intro, à moins que tu l'ais vue quelque pars ce qui m'étonnerais ^^ Et comme tu dis si c'est facile fais une vidéo dessus (si tu dis que c'est facile) Moi j'ai déjà une intro donc je m'en fiche un peu.
  13. Unch84

    Demande [Graphiste 2D] Professionnel

    Up
  14. Unch84

    Demande Demande Graphique, intro pro pour youtube [gratuit]

    J'aimerais quelle soit unique, mais voilà je sais que c'est dure à trouvé, et surtout dure à faire ! Merci de ton aide ;)
  15. Unch84

    Demande [Graphiste 2D] Professionnel

    Merci ;)
  16. Unch84

    Demande [Graphiste 2D] Professionnel

    Car c'est une démonstration, je créé les propres logos des personnes, c'est pour ça que j'ai mis un background d'une simple image vue que c'est mon propre pseudo. Mais merci quand même ;)