Demande [Graphiste 2D] Professionnel

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Bonjour,
Je suis Graphiste et je vous propose mes services qui sont malheureusement rémunéré et j'en suis désolé.

Voici un Background de démonstration pour que vous puissiez voir ce que je fais, c'est un logo prix par une image, je tiens à le préciser, je vais vous la mettre également, je créé également des logos officiels, il vous faudra juste m'expliquer votre type personnalisé de logo !

backgr10.jpg

L'image original qui à été Personnalisé :
ocean_10.jpg

Les tarifs : Background = 3 euros ; Logo = 4 euros ; Bannière = 3 euros

Et pour les 3, c'est une formule à 8 euros

Ps : Mon skype : UnchartedPro9
A bientôt ;)
 

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Car c'est une démonstration, je créé les propres logos des personnes, c'est pour ça que j'ai mis un background d'une simple image vue que c'est mon propre pseudo.

Mais merci quand même ;)
 

thewhitz

Réalisateur
17 Mars 2012
94
3
3
27
C'est paradoxal, tu cherches quelqu’un pour te faire un intro pro gratuitement et tu fais payer tes services de graphiste à des prix que je trouve exorbitant vue l'exemple fourni (Qui n'est pas à mon gout en tout cas), ensuite je rejoins NeedArt sur ton précédent post, l'introduction de siphano est facile à refaire^.^
 
  • J'aime
Reactions: sybdu06

Unch84

Graphiste et Youtubeur
5 Mars 2013
316
9
57
27
Je ne suis pas créateur d'intro, à moins que tu l'ais vue quelque pars ce qui m'étonnerais ^^
Et comme tu dis si c'est facile fais une vidéo dessus (si tu dis que c'est facile)
Moi j'ai déjà une intro donc je m'en fiche un peu.
 

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
Ben pour ton image au-dessus tu as fait quoi? Tu as rajouté un deuxième calque vert par au-dessus du premier, tu l'as incrusté dedans, puis tu as trouvé une police avec un style de calque? (Ce n'est pas pour me moquer de toi, je commence dans PS ;))