Résultats de la recherche

  1. 2994

    Semi-RP Survie DragonsSs - Retour d'un vieux serveur minecraft

    Nom: DragonsSs Type: Semi-RP, Survie Nombre de slots: 100 White list: non Candidature: non pour visiter, oui pour construire une ville Adresse IP: play.dragonsss.fr Plugins: Oui, les principaux sont : MCMMO, Jobs, Towny Events: Sans doute à venir Versions crackées acceptées: non Présentation...
  2. 2994

    Survie Mod Serveur moddé Ragnamod VI

    Nom: Un serveur moddé Ragnamod VI Type: Survie - moddé Nombre de slots: 10 White list: oui Candidature: oui Adresse IP: Communiqué si accepté Plugins: Aucun Events: non Versions crackées acceptées: non Présentation Bonjour, l'engouement de la nouvelle version du serveur FTP me donne moi aussi...
  3. 2994

    Mod [FERMER] FTB ̶I̶E̶ serveur privé

    Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et mon pseudo minecraft et jhjuju. Je souhaite rejoindre ton serveur afin de rejoindre une communauté déjà existante et j’espère dynamique afin de jouer sur un serveur modder. J'ai déjà eu dans le passer des expérience sur des serveur modder et je...
  4. 2994

    Plugin Présentation et configuration de ModeratorGui

    Bonjours, je viens aujourd'hui vous présenter un plugin qui permet au modérateur de signaler toute leur action, un historique de leur action et ensuite disponible sur internet grâce a une page spécial Pour le moment seul le promote/demote, ban/unban sont disponible, mais on peu aussi marquer des...
  5. 2994

    Tutoriel Présentation et configuration de Spigot

    Bonjours, je viens aujourd'hui vous présenter une alternative a craftbukkit, en plus d'avoir la possibilité d'exécuter tout les plugins de craftbukkit, le serveur inclut aussi un anti Xray et améliore grandement les performance de votre serveur ! je vous laisse maintenant avec la vidéo de...
  6. 2994

    [Semi-Rp] dragonsss

    Maxi big UP, on vous souhaite bonne année et on mais a jour la description !
  7. 2994

    Bug crash serveur minecraft 1.3

    désoler je n'avez pas vue la réponse, cela venez du plugins multiworld qui n'etait pas a jour en 1.3, pour mon hebergeur je vais le dire car je le déconseille vivement : engine-serv
  8. 2994

    Bug crash serveur minecraft 1.3

    Bonjour, depuis la sortie de la 1.3 mon serveur crash parfois a la connexion de nouveau joueur, il y a comme message d'erreur soit : avec comme texte dans le fichier hs_err_pid4034.log : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment: # # SIGSEGV (0xb) at...
  9. 2994

    PROBLÈME MINECRAFT !

    a tu essayer de reinstaller minecraft ?
  10. 2994

    Serveur minecraft whiteyes [100 slot] [semi-rp] [pvp] [freebuild] [sans inscription]

    un nouveau plugins a était installer qui permet de s'asseoir sur les banc, il suffi de faire un petit shift est clique droit sur un escalier est voilà le résultat :
  11. 2994

    Serveur minecraft whiteyes [100 slot] [semi-rp] [pvp] [freebuild] [sans inscription]

    des anglais s’intéresse maintenant a notre serveur, il sont américain est il vont ( peu être ) rester ^^
  12. 2994

    Serveur minecraft whiteyes [100 slot] [semi-rp] [pvp] [freebuild] [sans inscription]

    quelque chiffre pour ce que sa intéresse : Le total des donné du serveur pèse 120GO, ce qui vous laisse imaginé la taille des carte ^^ Il y a eu jusqu’à présent 5494 personne qui ce sont connecter au moins une fois sur le serveur le serveur est ouvert depuis 442 jours soit 1 an, 2 mois et 15 jours.
  13. 2994

    Serveur minecraft whiteyes [100 slot] [semi-rp] [pvp] [freebuild] [sans inscription]

    Voici 2 screen qui montre en 1 le coalisé est en 2 une tout petit partie d'un projet secret actuellement en cour depuis un moment
  14. 2994

    Serveur minecraft whiteyes [100 slot] [semi-rp] [pvp] [freebuild] [sans inscription]

    petit up : ajout des image, ouverture du monde pvp, ajout du launcher
  15. 2994

    Serveur minecraft whiteyes [100 slot] [semi-rp] [pvp] [freebuild] [sans inscription]

    gros up : - un launcher arrive le 23 avril, - on n'est plus obligé de s'inscrire pour joueur ( juste pour 1 monde ) - un monde pvp arrive - on est maintenant sponsorisé par innovation-gamming des image arrive au alentour du 23 avril car ma carte graphique a grillé, je ne peu donc plus allez en...
  16. 2994

    [C.V] Tidusffx58 ( Moddeur/Config plugins/Gerance de serveur )

    Bonjour, je suis moi aussi intéresser, je suis le représentent minecraft est trésorier de la structure whiteyes, nous disposons d'un serveur minecraft depuis plus d'un an est il est actuellement en pleine restauration, nous recherchons depuis plusieurs mois un codeur java est j'aimerais discuter...
  17. 2994

    Semi-RP [SRP-PVP] Legend Of Minecraft [1.2.5] - Très beau spawn !

    au lieu de up tout les jour sans réponse tu vas pas te dire que ton serveur intéresse personne ? car avec 7 page de up ...
  18. 2994

    Concours, Gagner un compte minecraft

    Pour les 1 ans du serveur minecraft, whiteyes est pc-paradise vous propose de gagner 1 compte minecraft, pour cella il faut aimer la page facebook lien de la page facebook : http://www.facebook.com/pages/WHITEYES-MULTIGAMING/250784058315642 lien de pc-paradise : http://www.pc-paradise.fr/
  19. 2994

    [Sondage] Vanilla ou CraftBukkit ?

    ses toi que sa regard, si tu prefert minecraft de base vanilla, mais si tu veu pouvoir le modifier facilement craftbukkit