Tutoriel [MAJ 03/11] Créer rapidement un serveur minecraft Hamachi OU No-Hamachi avec MyMine (1.4 / 1.3)

Ce logiciel vous a t-il aidé ?


  • Total voters
    15
  • Poll closed .

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Pourquoi ne pas mettre dans la gestion du serveur, des commandes pour le serveur. Exemple un bouton pour bannir, kicker, mettre le jour, la nuit, ajouter une personne à un groupe (GroupManager) etc ...
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Pourquoi ne pas mettre dans la gestion du serveur, des commandes pour le serveur. Exemple un bouton pour bannir, kicker, mettre le jour, la nuit, ajouter une personne à un groupe (GroupManager) etc ...
Au niveau du codage je ne suis pas sûr sue je puisse faire un lien logiciel-serveur , mais je regarder .
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Oki mais par contre pour modifier les groupes et donner des droits à des utilisateurs tu peux je penses ?
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
par-contre tu fait payer pour avoir des plugin ?
Plus ou moins , tu peux les télécharger et installer manuellement , tandis que si tu payes la licence , le plugin que tu veux qui est dans la liste dans le logiciel , ça te l'installe en 1 seconde et il te suffit de : soit faire la commande "/reload" pour recharger ton serveur , ou simplement redémarrer ton serveur , et tu as les plugins installés .

De plus , comme tu peux le voir sur la vidéo , en plus d'être très rapide pour l'installation des plugins , tu peux cliquer sur "Infos" pour avoir des informations à propos de chaque plugin .

Cordialement , Nazorg .
 

Nazorg

Développeur de MyMine
28 Avril 2012
204
4
13
28
youtube.com
Info : Grâce à l'aide d'un des internautes minecraftiens , la prochaine version proposera un tout nouveau design pour un niveau esthétique de qualité !

Cordialement , Nazorg .
 

kOzba

Bucheron
31 Mars 2012
118
0
11
27
Sa fais quand même assez longtemps que je suis pas venu voir comment sa avancer , et j'aimerai dire sa avance plutôt bien !
Merci pour la version 1.6 , je découvrirai tous les plugins quand j'aurais la licence :p
Et merci au minecfratien pour le futur design , continue comme sa Nazorg ;)