Résultats de la recherche

  1. xGosth

    Permissions Mod FTB infinity evolved 3.0.2

    Le craft est dispo, tout les crafts bloqué côté SERVEUR sont dispo côté SOLO, je peux très bien me le give mais j'ai pas envie de faire distributeur pour une trentaine de joueurs... J'ai toujours rien trouvé côté serveur/client qui empêche le craft en multijoueurs... y compris dans la config de...
  2. xGosth

    Permissions Mod FTB infinity evolved 3.0.2

    Hmmm, et où pense tu que cela peut se situer ?
  3. xGosth

    Permissions Mod FTB infinity evolved 3.0.2

    Salut, tout à fait ! J'ai check côté client et serveur , y compris les configs.xlm sur le serveur, mais y'a vraiment aucune blacklist ?
  4. xGosth

    Permissions Mod FTB infinity evolved 3.0.2

    Bonsoir les amis, je viens vers vous en cette belle soirée d'octobre concernant un soucis que je rencontre avec les copains sur mon serveur FTB infinity evolved 3.0.2 je vous explique : Donc voilà, après quelque semaine de developpement viens le moment tant attendu : Le craft de l'hybrid...
  5. xGosth

    Jeu Ecrivez la suite.

    d'acier et complètement ...
  6. xGosth

    Jeu Ecrivez la suite.

    24 du Mans moto, sous une...
  7. xGosth

    presentation mrluffy04

    Welcome
  8. xGosth

    Jeu Ecrivez la suite.

    chapeau de paille ...
  9. xGosth

    Voisin du dessous

    Bien sûr que non ! Mon VDD sera un admirateur de Sparadrap Of The Dead !
  10. xGosth

    Voisin du dessous

    Du tout. Mon VDD seras peut être l’élu et changeras le monde ?
  11. xGosth

    Autre [Projet Minecraft] Un serveur UHC style HolyCube ! Inscription

    Ouaip, ca prend 2 minutes ^^'
  12. xGosth

    Autre [Projet Minecraft] Un serveur UHC style HolyCube ! Inscription

    Salut je t'ai contacter en privée :)
  13. xGosth

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Penses-tu travailler sur un pack de texture ? Car tes créations sont juste sympa ! J'aimerais vraiment ce que ça donne sous ressources packs !
  14. xGosth

    Vanilla [UHC]FunCraft recrute !

    Je te contacte par mp :)
  15. xGosth

    [Webcomic] Dungeon Skippers

    Lol apres avoir lu quelque passage de la saison I,j'apprécie le concept ! Bonne chance à toi pour la suite,et mes amis tous au Dungeon Skippers ! Glander dans les tavernes,y'a rien de mieux !
  16. xGosth

    Projet Le week-end Minecraftien

    Ohlalala les fautes d'orthographes ! Essaye de te corriger ! Sinon,oui ça peut être pas mal si c'est bien organisé !
  17. xGosth

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    T'as vraiment la mémoire courte lol,j'sais plus non plus le nom de la faction qu'on avait x') Je t'avais sur skype,j'te mp skype si je te retrouve ^^'
  18. xGosth

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    SteelCraft,gamerbros.J'voulais eviter la pub mais bon :p
  19. xGosth

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    J'adore,continue comme ça mon grimm et dire que depuis le temps de notre dernière rencontre sur SC je savais pas que tu avais d'aussi merveilleux talents.
  20. xGosth

    Vidéo Serveur Ultra Hardcore

    Pourrais t'on avoir plus d'information sur le serveur ? Nombre de joueurs déjà présent,map déjà commencer, etc.. ?