Vanilla [UHC]FunCraft recrute !

bastien13

Aventurier
1 Avril 2014
22
1
3
24
Salut à tous,
je me présente, je suis bastien13 créateur du serveur FunCraft.
Qu'est ce que FunCraft allez-vous me dire ?
FunCraft est un nouveau serveur que je vien d'ouvrir dans la soirée,
c'est un serveur UHC privé, pour l'instant nous sommes que 2 mais nous voulons recruté une petite
dizaine de membre.Nous voulons êtres dans les alentours de 10.
C'est un serveur encore "neuf" alors ne vous attendez pas à voir des ferme à fer, ender farme ect tout de suite.
Sur ce serveur l'entraide et la bonne humeur sont de vigueurs.
Alors passons aux critères demandé :

_Il vous faut obligatoirement skype ( même si nous allons peut-être louer un serveur teamspeak )
_Votre âge ( plus de 14 ans )
_Votre pseudo
_Vos horraires de jeux
_Vos compétances sur minecraft (redstone, architecture... )
_ Quand avez vous débutez minecraft
_Il faut que si vous êtes accepté sur le serveur, vous devrez aidé la communauté en créant des fermes ect
_Ne pas trop la jouez perso pour le début
J'ai surement oublié des informations alors à vous de RAJOUTEZ des informations pouvant appuyé votre candidature :).
Alors voila veuillez me donner aussi votre pseudo skype.
Le nom du serveur pourra être changé car il a été trouvé à l'arrache.
J'insiste sur le fait qu'il faudra aidé la communauté !
Merci et bon jeu.
 

jay198765432

Architecte en herbe
27 Mars 2013
53
1
78
Salut, je m'appelle Jason, je viens tout juste d'avoir 14 ans et je suis Québécois.
J'ai Skype, par contre mon micro ne marche plus depuis quelque jours. Mon Skype: jay198765432
Mon pseudo:jay19876
Je pourrai jouer surtout le soir de semaine et la fin de semaine, le soir de semaine je vais jouer environ a 3:30 environ 8-9 en France.
Je connais plutôt bien la redstone, je me crois correct en architecture et je connais très bien Minecraft.
Je joue a Minecraft depuis environ 3-4 ans.
Je vais aider la communauté quand j'en serai capable.
J'adore les panda.
Je suis fan de UHC.
 

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Bonsoir,
Je m'appelle Loïc j'ai 16 ans et je suis de l'Ain. Je joue normalement tout les soirs de semaine et un peu plus le week end.
Je suis fort en redstone et architecture principalement.
J'ai débuté minecraft il y a 2 ans environs.
Mon pseudo IG: lecallofdu01
Mon skype: live:theloicfellay
 

bastien13

Aventurier
1 Avril 2014
22
1
3
24
Bonsoir,
Je m'appelle Loïc j'ai 16 ans et je suis de l'Ain. Je joue normalement tout les soirs de semaine et un peu plus le week end.
Je suis fort en redstone et architecture principalement.
J'ai débuté minecraft il y a 2 ans environs.
Mon pseudo IG: lecallofdu01
Mon skype: live:theloicfellay

Peut-tu me faire une petite description de ce que tu recherche et de ce que pourrai t'apporté le serveur.
Et m'expliqué ta motivation.
Merci sinon ta candidature est bonne.
 

bastien13

Aventurier
1 Avril 2014
22
1
3
24
Salut, je m'appelle Jason, je viens tout juste d'avoir 14 ans et je suis Québécois.
J'ai Skype, par contre mon micro ne marche plus depuis quelque jours. Mon Skype: jay198765432
Mon pseudo:jay19876
Je pourrai jouer surtout le soir de semaine et la fin de semaine, le soir de semaine je vais jouer environ a 3:30 environ 8-9 en France.
Je connais plutôt bien la redstone, je me crois correct en architecture et je connais très bien Minecraft.
Je joue a Minecraft depuis environ 3-4 ans.
Je vais aider la communauté quand j'en serai capable.
J'adore les panda.
Je suis fan de UHC.


Salut désolé mais le fait que ton micro ne marche pas, donc nous ne pourrons pas communiquer fait que ta candidature est refusé.
Désolé, bonne continuation
 

ShaadYYYY

Aventurier
2 Avril 2014
3
0
1
23
Salut je m'appelle Jeremy je vais avoir 14 ans dans 3 mois, je peut jouer tous les soirs de semaine et plus le week-end et les mercredi après-midi je suis plutôt correct en redstone par en architecture j'ai des améliorations à faire.Je n'ai jamais fait de UHC donc sa me tente bien par contre je n'ai pas skype.A bientôt
 

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Je cherche principalement un serveur ou il y a de l'entraide et de la confiance pas comme sur certains où il faut cacher ses animaux pour ne pas se les faire tué. Je peut faire des machines ou des maisons au spawn très vite. Et participer à de gros projets.
 

InfyDarkness

Aventurier
28 Mars 2014
1
0
1
26
Pseudo Minecraft :Urban974
Age :15 ans
Motivation ! :je cherche un serveur comme celui là et à chaque fois je voyais des gives et tout et ça me saouler donc j'espère qu'avec toi ça ne sera pas pareil ^^
Skype :math.smile9
Depuis combien de temps jouer-vous à minecraft ? :1 ans bientôt 2ans
Ma spécialité: redsonneur competent et architecte amateur ^^
horaires: 16h 20h environ ^^