Résultats de la recherche

  1. S

    [Tuto Vidéo] Champis géants sans Mycélium

    Merci pour l'astuce je viens de m'abonner à ta chaine .
  2. S

    Hébergeur Gratuit ?

    Je plussoie mes voisins du haut . Les hébergeurs gratuits sont parfois dispos sur certain hébergeur tel que Minecraft Mania qui vous propose un serveur gratuit équipé de 512 Mo de RAM et de 4 slots .Omgserv lui a des serveurs gratuits souvent en fin de stock, il faut renouveler les serveurs tous...
  3. S

    Boutique en ligne

    Merci de vos réponses ;) !
  4. S

    Boutique en ligne

    Merci mais je ne fais pas prendre de risque merci de vos réponses !
  5. S

    Boutique en ligne

    Merci j'attends encore des avis pour bien tué mes craintes .Après je crois pas que beaucoup de boutique Minecraft sont déclarées XD
  6. S

    Boutique en ligne

    Je me dis la même chose toi t'a boutique elle est déclaré ? SI tu en à une bien sur .
  7. S

    Boutique en ligne

    Bonjours ayant créer une boutique en ligne avec Mineshop et le compte starpass d'un ami , je me pose une question j'ai vus qui faudrait déclaré cette boutique aux impôts hors nous sommes tous les deux mineurs on est obligé de le déclaré sachant que on risque pas de se faire des milliers par jours ?
  8. S

    Recherche personnes pour serveur moddé

    Je veux bien et je peux fournir un serv mumble si tu veux !
  9. S

    Serveur moddé

    Bonjours je cherche des joueurs pour joué sur un serveur moddé entre amis un mod pack personnalisé est en construction si ce mod pack est intéressant le serveur sera ouvert au public le principe est l'industriel . mon skype; caron.laurent.59
  10. S

    Plugins, Map, tout ce qu'il y a de utile pour votre serveur ;)

    Je sais comment faire pour mettre des mods caron.laurent.59 (mon skype)
  11. S

    Développeur Recherche un développeur ( simple ) + rémunération

    sans launcher c'est totalement impossible .
  12. S

    Développeur Cherche un bon devéloppeur [€]

    Je compte mettre redpower :p (il est en 1.4.7)
  13. S

    Développeur Cherche un bon devéloppeur [€]

    annulé
  14. S

    Plugin Le online mode

    Tu peux si tu veux programmé un serveur d'authentification via un site web et un launcher
  15. S

    Hébergeur Gratuit ?

    Y'a toujours Minecraft Mania 999 slot ram illimité et 1 mois offert tous les quatre mois .
  16. S

    Ma condidature

    Salut tout le monde , je me nomme Laurent je suis âgée de 12 ans bientôt 13 et e recherche u,ne serveur Minecraft à administré Mes compétences sont polyvalentes : -Dev web : Je peux vous mettre le cms que vous voulez vous votre site web wordpress phpbb mineshop etc -Config plugin :Je sais...
  17. S

    Salut le peuple

    + Pseudo / Prénom : + Votre ancienneté sur Minecraft :J'ai commencé vers novembre + Age :12 ans + Étude/emploi : Collégiens + Loisirs :Ben Minecraft et surtout la redstone + Comment avez-vous connu ce forum :Google + Quels sont vos jeux vidéo préférés Pokémon ; Minecraft + Pourquoi avez...