Boutique en ligne

Septunal

Aventurier
7 Avril 2013
22
0
1
23
Bonjours ayant créer une boutique en ligne avec Mineshop et le compte starpass d'un ami , je me pose une question j'ai vus qui faudrait déclaré cette boutique aux impôts hors nous sommes tous les deux mineurs on est obligé de le déclaré sachant que on risque pas de se faire des milliers par jours ?
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Ca m'étonnerai franchement que tu te fasses épingler, le fisc regarde que quand c'est des grosses sommes de +1000 euros, ca m'étonnerai, si tu tiens a rembourser la dette de l'état demande a tes parents XD
 

Alexcraft

Vendeur ultime de kebab
2 Avril 2013
354
29
85
Je n'en ai pas (j'aimerai en avoir) mais etant un utilisateur des sites leboncoin.fr et ebay.fr, on peut se faire 2 000 euros sans se prendre d'email du fisc alors, je pense que tu est tranquille XD
 

Septunal

Aventurier
7 Avril 2013
22
0
1
23
Merci j'attends encore des avis pour bien tué mes craintes .Après je crois pas que beaucoup de boutique Minecraft sont déclarées XD
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Cette question a déjà été posé... Sur le plan théorique, il me semble que tu dois déclarer ta boutique, mais dans la pratique, même si le fisc tombe dessus, tu n'aura aucun problème (sauf si tu te fait 2000 € /mois)...


Cordialement,
Detobel36