Résultats de la recherche

  1. J

    Map [1.8.8 aventure] Dungeonmaniac

    Bonjour ! Je m'excuse d'avance de porter mon jugement sur une map datant de 2013, Mais je tiens a remercier le Créateur. Voilà, J'ai tester cette map, elle ma prit plusieurs heures, J'ai A.D.O.R.E.R l'ambiance. Certes la map est très simple niveaux beauté, Mais les petites CTM comme ça, C'est...
  2. J

    Recrute configurateur de serveur

    Salut je suis configurateur sérieux et expérimenter ia pas de soucis pour config ton serv. Mon skype : jack53100
  3. J

    Map [1.5+] Chest Survive [Survie/Construction]

    Plop :) Non rien à dire sur cette map elle est fun c'est tout :) Continue tes maps survival comme ça est se seras parfait :D
  4. J

    Map [pvp][1.5.1][Cluster by alleibur]

    Hey bien je vais test ça et je te dit après ;)
  5. J

    Map [1.5.1] PvP Island(by gurvil)

    Plop :) Map rapide mais très amusante :) Sur l'eau, concept cool :) Continue :p
  6. J

    Map [1.5.1] Wool Jump (PVP)

    Plop :) Map très drôle et amusante :) Rien à dire de plus appart bonne continuation :D
  7. J

    Map [1.5+] Chest Survive [Survie/Construction]

    Plop :) Map sympathique et amusante :) Quelques améliorations en plus et se seras Bravisimo :D
  8. J

    Map [MAP] [1.5.1] Défenseurs VS Attaquants !

    Plop :D Ont n'a test la map entre amis :) Ont c'est trop amuser avec les objects un peu cheater quand même mais notre partit à durer un peu pret 1h 1h30 xD Ont la même refaite plusieurs fois pour le plaisir x) Bonne map sympathique pour grande joie et beaucoup de FIGHT ^^ Continue comme ça et...
  9. J

    Survivals Islands (1.5+) [Survie, aventure, donjon]

    Plop :) Assez intéressante comme map je voudrais dire ^^ Après test de jeux et visit rapide de toute ça :) Je dirait que ta map et juste une map maginifique pour s'occuper un peu sur Minecraft :D
  10. J

    Map [1.5] [Multi-PvP] Five Squares

    Plop :) Derien :) Non il n'était pas court c'est juste que heu comment dire... Ont n'a fait la map et tout et après ont n'a fait des trucs a côter en creative pour délirer un peu et profiter de la map x) Continue d'en faire ! :D
  11. J

    Map [pvp][1.5.1][Defence]

    Ha j'ai hâte de la test alors :D Se seras une map pvp ? Tient moi au courant quand elle sort please :)
  12. J

    Map [MAP] Good Jump [1.5.1]

    Plop :) Je suis d'accord avec Quaker :) Le niveaux 2 faut chercher partout x) Et j'ai dut moi aussi casser en creative le Level 5 après avoir finit par miracle le 4 x)
  13. J

    Vidéo [LIVE] Minecraft sur la map RUSH : Recherche 3 adversaires

    Ha donc ce n'est pas possible ? (Grosse différence d'âge).
  14. J

    Map [MAP] Good Jump [1.5.1]

    Plop :) J'ai fait ta map avec des amis :) Ont c'est bien marrer avec les sauts difficile et surtout les surpers sauts du Level 5 x) Bonne map :) Bonne continuation :) Ps : Un Good Jump 2 ? :p
  15. J

    Map Its Cube Survival [1.5.1]

    Plop :) Très belle map et surtout map ou il faut réfléchie x) Sa ha beaux être une petite map :) J'en n'est baver pour recup les trucs x) Sinon bonne map sympathique continue comme ça :D
  16. J

    Map [PVP] Arene PVP

    Plop :) Malgré l'aspect non naturel des murs ^^' Sa reste une très bonne map pvp :p Bonne continuation :D
  17. J

    Map [1.5] [Multi-PvP] Five Squares

    Plop :) Ben ont n'a essayer avec des amis ta map ._. Ont n'a fait que de délirer et ont c'est bien amuser en faite xD Bonne continuation :)
  18. J

    Map [pvp][1.5.1][Defence]

    Plop :) Très bonne map ont c'est bien amuser avec des amis :D Continue a faire des maps ;)
  19. J

    Vidéo [LIVE] Minecraft sur la map RUSH : Recherche 3 adversaires

    Plop :) Je serait vraiment intérressait mais faut-il un certain âge ? Parce que j'ai 13ans et Je pourrait jouer dans les heures citer ^^ Et d'ailleurs la map Rush m'attire beaucoup je l'est beaucoup Tester avec des amis ^^ Surtout connue grâce a la team des Patricks :) Merci de réponce :p Par...