Map [1.5] [Multi-PvP] Five Squares

Doskolanah

Aventurier
2 Décembre 2012
49
1
3
25
Bonjour/Bonsoir à tous (et surtout à toutes :cool:)!

Je me surnomme Doskolanah (ou Senipre, IG) et maintenant, je vais vous présenter....une map, ô surprise!

Donc, Five Square, ou Cinq Carrés, est une map multijoueurs pour quatre personnes (ou quatre équipes, mais ça sera galère au début :D) dont le but est d’atteindre une plateforme situer en hauteur et d’appuyer sur un bouton afin de justifier sa victoire. Pour cela les joueurs disposeront d’un stuff de départ égal, mais qui sera influencé par le stuff se trouvant dans le carré du milieu, possédant des ressources relativement pratique! ^^

Stuff commun à chaque joueurs:

Il n’est possible pour les participants que de creuser ou construire dans leur zone respective et le carré du milieu. De plus, il n’est possible d’accéder à la plateforme que par le bas, qui se trouve juste au-dessus du carré commun. Vous comprenez la subtilité? En construisant une tour pour accéder à la plateforme, vous aider l’ennemi. ;)

Le PvP est autorisé seulement dans le carrée du milieu. Vous ne pouvez abattre les monstre que si ils se trouvent dans votre carré ou en zone du milieu ( au passage les creepers ne doivent pas faire de dégâts matériels, alors assurez-vous de les désactivez en début de partie ;)).

Voila, vous avez donc les bases. Mais j'ai ajoutez à cela deux-trois choses notamment quelques objectifs et quelques contraintes:

Objectifs:
-Miner un diamant dans votre zone
-Miner une émeraude dans la zone du milieu
-Les placer dans les panneaux correspondant à votre zone et allumer votre "Redstone Lamp"

Contraintes:
-La pioche en fer (voir stuff de départ) ne sert qu'à miner l'Or, le Diamant, l’Émeraude et le Lapis-lazuli.
-Vous ne pouvez crafter que des objets composé à 100% de bois, sauf un four (et un seul) ainsi que du stuff en cobble, et c'est tout!
-La tour que vous construirez ne devra pas être en 1x1 mais en colimasson, en escalier, si vous préférez.

Je rajouterai aussi qu'il est préférable de jouer fair-play (il y a plus d'émeraudes que de joueurs, mais on sait jamais, minez en une seule!) et actionnez le KeepInventory! :)

Je vous laisse donc avec cet aperçu de la plateforme, votre but:
16743420130307174438.png


Et de l'arène:
19473220130402184128.png


Et pour finir, le lien de téléchargement!

http://www.mediafire.com/?4iv3d54fic0n34q

La map n'a par contre jamais été testée, donc si vous avez l'occasion de la faire, dites-moi vos impressions, que j'y apporte d'éventuelles modifications! ;)
EDIT: Elle l'est à présent! Mais n'hésitez pas à la tester par vous-même, ne serait-ce que pour jouer avec vos amis! :)

Anecdote:
Au départ, je voulais faire une version Multi de la map "Squares" de Zelvac. mais je suis pas mécontent de mon rattage! :)
 

Doskolanah

Aventurier
2 Décembre 2012
49
1
3
25
J'ai besoin de vos avis, alors si vous pouvez tester la map, faites-le et dites-moi ce que vous en pensez! :D

Merci! :)
 

jack53100

Bucheron
2 Mai 2013
19
3
14
29
Plop :)
Ben ont n'a essayer avec des amis ta map ._.
Ont n'a fait que de délirer et ont c'est bien amuser en faite xD
Bonne continuation :)
 

Doskolanah

Aventurier
2 Décembre 2012
49
1
3
25
Merci, un avis était tout ce qui me manquait pour dire que cette map était "finie". :D

(Le temps de jeu n'était pas trop court, au fait? u_u)
 

jack53100

Bucheron
2 Mai 2013
19
3
14
29
Plop :)
Derien :)
Non il n'était pas court c'est juste que heu comment dire...
Ont n'a fait la map et tout et après ont n'a fait des trucs a côter en creative pour délirer un peu et profiter de la map x)
Continue d'en faire ! :D