Map [1.6.2] [Horror] SCP Containment Breach (+60 DL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tech-e-Coyote

Architecte en herbe
15 Février 2012
52
7
78
In a creepy dark wood
Bien le bonjour!

Je travaille actuellement sur un gros projet que j'ai l'intention de terminer. ( :D )
Le projet se nomme SCP Containment Breach MC.

Test sur JVC: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2790212-76-0-1-0-officiel-tests-de-maps.htm#message_3731711

Qu'est ce que "SCP Containment Breach"?
SCP CB est un jeu ayant pour but de rassembler la plupart des SCPs cultes que vous pourrez lire dans ce site: http://www.scp-wiki.net/
Le but de cette map est de reproduire le plus fidèlement possible le jeu grâce à un ressource pack.

Les règles:

Les règles sont simples:
-Ne pas casser/poser des blocs
-Ne pas essayer de sortir de la map
-Ne RIEN crafter. Tous les objets nécessaires sont disponibles dans les coffres mis à disposition.
-Le ressource pack est OBLIGATOIRE.
-Jouer au jeu avec la langue Anglaise US (origine). Sans cela, plusieurs options de la map seront perdus.
-Pour éviter des bugs de lumières avec les éclairages customs du ressource pack, il est préférable d'avoir Optifine et de mettre "custom lights" en ON.

D'autres règles et points sont donnés dans la map.
Attention à bien regarder autour de vous avant d'appuyer sur le bouton "START".

Pour une meilleure ambiance, veuillez:
-Mettre la luminosité en dessous de 10%.
-Mettre la distance de vue en Tiny, pas plus.
-Ne pas jouer sans son.
Ces trois dernières options ne sont pas obligatoires, mais préférables pour profiter un maximum de la map.

SCREENS:










Trailer du jeu, qui vous donne un avant-goût de ce qui peut y avoir dans la map. Je compte plus tard faire un trailer, et si possible, avoir une aide pour cela:

A Savoir:

Je tiens à préciser que la map est actuellement en DEMO, donc non terminée. La zone "Light Containment Zone" est terminée, ce qui fait de cette map terminée à 20%.

Zones restantes:
-Heavy Containment Zone (60%)
-Office Zone (20%)

J'en profiterai aussi pour y mettre ma touche personnelle, c'est à dire rajouter des salles qui ne sont pas dans le jeu.

Pour ce qui est du ressource pack, il s'agit de "The End is Extremly Near" et que toute texture qui n'a pas été modifiée (qui correspond aux 3/4 des items et 1/6 des blocs) ne m'appartiennent pas. Le reste des textures ont été faites par moi, en m'aidant des textures de SCP CB lui-même.

DOWNLOAD:
Le dossier contient la map et le ressource pack obligatoire. Le lien a été changé d'un site à un autre, suite à quelques modifications:
http://www.mediafire.com/?zodhmabx45j81dh

AMUSEZ VOUS!
Donnez-moi vos impressions et rappelez vous qu'il s'agit d'une DEMO. Jouable mais non finissable!
 
  • J'aime
Reactions: Narutin17

Ben_

Rédacteur du dimanche (Poil aux hanches)
28 Février 2013
82
7
106
Le trailer est super sympa, je testerai la map plus tard :)
 

Tech-e-Coyote

Architecte en herbe
15 Février 2012
52
7
78
In a creepy dark wood
Merci beaucoup! :)
Petite précision: le trailer n'est PAS de moi. C'est le trailer du jeu que je reproduis ici.

Je compte faire mon propre trailer si j'ai le temps et la patience de le faire.
 

Narutin17

Aventurier
23 Mars 2014
1
0
1
25
Salut! :)
Très beaux screens! Ta map a l'aire vraiment bien.
Comme tu as l'aire de plutôt bien t'y connaitre, je te propose de venir faire un petit tour sur mon serveur.
Nous y représentons des SCP dans leurs chambres.(malgré quelques trucs en plus à mettre)
j'aimerai donc savoir ton avis dessus ;)
Et quand penses-tu sortir la map?
à bientôt!

IP: minedation.omgcraft.fr:10569

(préviens que c'est toi quand tu verras un adim);)
 

Isurvolte

Architecte en herbe
10 Avril 2014
41
4
130
La map est en train de télécharger pendant que j'écrit se message :) J'ai tellement hâte de l'essayer même faire une vidéo dessus /)*3*(\ RASSURE MOI QUE TU CONTINUE TA MAP JE N'ATTEND QUE SA LA VERSION COMPLÈTE !!!!
 

Isurvolte

Architecte en herbe
10 Avril 2014
41
4
130
Pour quand la heavy containment breach :)
2014-07-27_12.08.44.png
 

Fichiers joints

  • 2014-07-04_16.16.07.png
    2014-07-04_16.16.07.png
    328.3 KB · Affichages: 353
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.