Map [1.8+]-[horror]-Five Nights At The Industries

neo57

l'élu qui va tous vous sauver
2 Novembre 2013
14
0
12
Bonjour à tout les fans de Five Nights At Freddy's ! Aujourd'hui je vous présente ma dernière petite map horreur INSPIREE de ce jeu ! Mais contrairement au jeu original, vous ne serez poursuivis que par un monstre, mais qui bouge très rapidement ! Pour ceux qui ne connaisse pas Five Nights At Freddy's, c'est un jeu d'horreur "point-and-click" où l'on ne peut pas bouger, mais juste observer le bâtiment grâce à des caméras de surveillance.

Fonctionnement de la map:
Dès le début d'une partie, vous aurez dans votre inventaire:
-un casque en fer [camera] : vous n'aurez qu'à faire un click droit avec pour afficher les différentes caméras dans votre tchat, ensuite, cliquez sur le nom des caméras dans votre tchat.

-une map : cette map vous montrera le plan du bâtiment et le numéro des caméras.

Comme dans le vrai jeu, vous aurez une quantité limité d'énergie, cette énergie baisse quand une porte au moins est fermée...De plus vous aurez un disjoncteur qui ce décharge petit à petit; quand celui-ci est vide, vous ne pourrez plus fermer les portes...Mais ce disjoncteur peux être rechargé ! (La map ne peut ce jouer qu'en solo)

Screenshot:
2015-03-08_10.57.48.png
Le monstre dans la salle des ordinateurs

2015-03-08_11.00.39.png
Dans un cas comme ça, il faut fermer la porte

Download:
-la map: http://www.mediafire.com/download/0imfagfr3q7yxsr/Five+nights+at+the+industrie.rar
 

neo57

l'élu qui va tous vous sauver
2 Novembre 2013
14
0
12
Peu importe le gamemode dans lequel vous jouez mais il est conseillé de joué en gamemode 2. merci :)
 

neo57

l'élu qui va tous vous sauver
2 Novembre 2013
14
0
12
Bonjour,

La map à l'air génial, mais je trouve dommage qu'il n'y a pas un pack de texture qui rend le jeu plus attrayant!! Histoire quand rentre vraiment dans une map horreur

Je ne suis pas un expert pour faire des pack de texture...mais la map est jouable sans pack ! Mais merci pour ton commentaire :)
 

neo57

l'élu qui va tous vous sauver
2 Novembre 2013
14
0
12
Bravo, reprenant le concept de Five Nighs At Freddy, cette map est super, aicune chose a dire. bravo!
Merci ça fais plaisir d'avoir des commentaires positifs ^^ si tu vois un bug, dis le moi pour que je corrige !
 

neo57

l'élu qui va tous vous sauver
2 Novembre 2013
14
0
12
Fait d'autre maps, c'est trop trop trop bien !!!
J'ai déjà fais une autre mal (slendercraft solo-multi) mais la.version disponible n'est qu'une bêta et est encore rempli de bug... mais j'ai déjà fini de la corriger.je te tiendrai au courant quand elle sera la :)
 

neo57

l'élu qui va tous vous sauver
2 Novembre 2013
14
0
12
J'ai déjà fais une autre mal (slendercraft solo-multi) mais la.version disponible n'est qu'une bêta et est encore rempli de bug... mais j'ai déjà fini de la corriger.je te tiendrai au courant quand elle sera la :)
Map*