Map [1.8] Clap the Trap

DeathWippers

Bucheron
29 Août 2015
21
1
16
Mais keskeusé ?
Clap the Trap est une map créée par moi-même, réunissant jump, énigmes et redstone.​
Elle est le fruit d'un défi que m'a donné à ami, défi qui était de créer une map (dont le scénario et l'architecture) en 3 jours.​
C'est avant tout une map contenant de l'humour, elle n'est donc pas à prendre au sérieux :3​
Epilogue:
Vous êtes <insérer votre pseudo>, une jeune personne qui s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment ... Vous êtes donc condamné pour meurtre involontaire.​
Or, un petit oubli de la part du personnel dans votre cellule va ... changer le cour des choses.​
Liens de téléchargement
(map en .zip)​
Screenshots
-----------------------------------------------------------------------------------------------
GybALq.png
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
5GeHEk.png
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Zqsd1C.png
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
JJzPZr.png
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Texturepack utilisé: faithfull 1.8​
aucun mod​
Bonne journée ! :D
 

Theuc

Bucheron
14 Juillet 2015
43
1
13
24
Pas mal je vais tester ;)

EDIT:

Super map sa vaut le coup même si c'est très court :/
D'ailleurs j'adore la fin ^^

1440875642-2015-08-29-21-09-53.png
 

DeathWippers

Bucheron
29 Août 2015
21
1
16
Ahah merci beaucoup ! :D
Oui j'ai oublié de préciser, mais la map était à la base un défi, le défit étant de créer une map en 3 jours.
Oui j'ai compati à la fin, je savais ce que les joueurs voulaient après une map comme ça :p
 

Theuc

Bucheron
14 Juillet 2015
43
1
13
24
Ok et dans conversation j'en est créer une c'est à côté de "Alertes" :)