[Map reflexion-1.3.1] Iron trap 2 joueurs

boblenain

Aventurier
25 Mars 2012
65
1
3
Salut a tous,
Donc voila la map que je vous propose a été créer par moi meme et un ami, c'est une map fonctionelle uniquement avec deux joueurs
Etant notre premiere map l'aspect estetique n'est pas vraiment la et elle est depourvue de scenario j'en appelle donc a votre compassion pour eviter les message du style (c'est nul,ou c'est moche etc...) voila c'est tout merci d'avance.

Le Lien :http://www.mediafire.com/?47u8tutdo77ik09

et les screenshots : 2012-08-26_18.17.04.png
2012-08-26_18.18.10.png
2012-08-26_18.18.38.png
 

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
27
Bon, j'ai testé la map, seul je précise. Je préviens, je risque d'être un peu dur.

Cette map est sans intérêt ou presque, pourquoi le tag "réflexion"? Le plus clair de la map est passé à avancer, tout droit, sans se poser de question, à passer en creative pour passer les salle impossibles pour certaines, buguées pour d'autres. Les épreuves sont simplistes, la coopération inexistante. La seule salle qui m'a paru avoir de l'intérêt est la salle des leviers; eh ben non. Indication inutile, système bugué (fil trop court, il suffit de rajouter un repeater!!!).

Bref, avant de poster une map, il faudrait peut-être la tester en conditions réelles, car ce n'est PAS FAISABLE.

La seule épreuve qui mérite une mention spéciale est la dernière, amusante, mais encore une fois, pas besoin de réfléchir...

J'espère que vous tirerez profit de mon commentaire, et vraiment, vérifiez votre map avant de la poster...
 

boblenain

Aventurier
25 Mars 2012
65
1
3
je les test plusieur fois et je nai jamais eu de bug mais t'es reflexion sont justifier mais je tient a redire que c'est notre premiere mais en tout cas merci de l'avoir tester quand meme
 

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
27
Eh bien, c'est votre première map, je m'en doutais un peu x)

Pour ton information, il y a une salle du joueur de droite, où il faut effectuer un saut seulement le plafond de 2 de haut ne le permet pas (ou alors je n'ai pas compris comment, mais bon...). La salle des leviers, comme cité plus haut, est buguée: le fil de redstone qui alimente la dernière porte AND reliée à la porte est trop court. La salle de jump sur la glowstone est infaisable en survival; soit on saute au sol et on meurt, soit on arrive à atteindre le trou d'eau et le temps est largement insuffisant.