Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

Raff-6000

Redstoneur logique
10 Novembre 2012
34
0
67
28
Salut! Effectivement j'ai un problème. (je sais pas mp dsl..) Je suis dans la zone 3, après m'avoir indiquer la cachette des Etoilis il ne se passe plus rien! Comment faire?
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut Raff. C'est certainement dû à un bug qui ne déclenche plus les dialogues (le système que j'ai utilisé n'est pas super optimisé mais je suis en train de tout changé).
Je te contact par mp pour t'indiquer la suite.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut à tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer le passage de la map pour la version 1.8 du jeu !

A l'affiche :
Modification total de la zone 12,
Modification de tous les systèmes de dialogue pour éviter les bugs,
Correction de bug divers,
Possibilité de modifier la couleur des pseudos pour tous les joueurs de façon individuel,
Utilisation d'effets de particules et de son pour rendre certain passage plus immersif,
Possibilité de reset la zone 8 une fois terminée,
Le chemin du labyrinthe se dévoile une fois l'énigme résolue,
Zone 11 légèrement modifiée,
Modification des ennemis accompagnants le boss,
Multiple modifs.

Concernant la refonte totale de la zone 12 je ne vais pas trop en dire pour ne pas spoiler mais c'est un clin d'oeil à un passage de The Legend of Zelda : Ocarina of Time ;)

Voilà pour cette màj.
Sur ce jeu amusez-vous bien et n'hésitez pas à la partager autour de vous.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut hugues,
C'est bizarre je viens de tester et je n'ai aucun souci. Tu as bien activé les blocs de commande ?
 

ZynToxx

Aventurier
26 Octobre 2014
1
0
1
26
BadBahavi0r, je fais une série sur t'as map, DreamWorld, en version 1.8, si tu veut, je t'invite à la suivre et voir ce que l'ont fait sur la map et voir même à nous dire en commentaire si nous avons oublié des trucs à faire. (ma chaîne il suffit de taper ZynToxx & Tnt_79 - Gaming & Détente et tu cherche la playlist ou tu tape DreamWorld minecraft map laine et tu la trouveras ;) ) Merci ! (ps: sur youtube)

Merci ! :)
 

Fichiers joints

  • miniature dreamworld.png
    miniature dreamworld.png
    537.5 KB · Affichages: 312

Bxxter

Wither formé pour le PVP
26 Octobre 2014
3
0
1
J'ai testé et aucun bug pour le moment, c'est du très très bon, voir de l'excellence pour une toute premiere map, au debut j'me suis un peu emmerdé quand j'ai mis difficulté facile (habitué a vechs^^) mais après en normal et/ou difficile j'ai adoré ! Un mot : Bravo ! et continue comme ca ;)
 

Sparx2907

Bucheron
13 Octobre 2014
14
0
12
24
Cette map a vraiment l'air cool. Le trailer donne envie d'y jouer. Je vais essayer d trouver du temps pour y jouer.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Bonjour tout le monde et merci pour les compliments ça me fait plaisir :)
ZynToxx je suis pas mal pris en ce moment mais je passerai voir un de ces jours.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Bonsoir à tous !
Bonne et heureuse année 2015 !
J'en profite pour vous dire que j'ai fais quelques modifs concernant la zone 13 mais qui n'est du coup pas encore terminée. Ne vous étonnez pas si vous n'y rencontré pas trop de difficulté ^^