Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Bonjour minecraftienne, minecraftien.
Cela fait un baille que je n'ai pas touché à la map mais comme j'avais un peu de temps ces derniers jours je m'y suis remi et voici : Dreamworld [1.8.3+] v3.12a.
Je n'ai pas encore testé en profondeur pour voir si tout fonctionnait bien mais j'ai pu faire les parties importantes et tout devrait bien se passer.
 

Jadeaux

Aventurier
22 Août 2012
3
0
1
29
Salut !
Alors pour l'instant super map, on voit que tu y a passé du temps :)
J'ai malheureusement un petit souci c'est que je trouve pas la laine de la zone 1 et encore moins le portail, au début, j'ai pensé que c'était sous les tombes mais non, sous la place principale (dont on nous dit qu'il faut s'éloigner) mais non plus. Bref je suis en train de tout miner mais toujours rien trouvé pour l'instant. Aurais-je loupé un truc ?
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut Jadeaux ça me fait plaisir d'entendre ça (enfin le début de ta réponse :D ).
En fait pour la laine c'est un peu plus délicat que ça. Normalement au niveau des tombes tu as du récupérer un item un peu spécial. Il faudra t'en servir dans une salle (accessible via l'une des maisons) pour obtenir la laine et c'est une fois en ta possession que tu pourras accéder au portail.

PS : N'oublies pas de prendre de quoi fabriquer des échelles, ça te sera utile.

Voilà si tu as d'autres souci n'hésites pas à me le dire.
 

Jadeaux

Aventurier
22 Août 2012
3
0
1
29
J'ai effectivement récupérer un truc en point d'interrogation mais j'ai pas trouvé de salle hormis celle ou on spawn au début et pourtant, j'ai fait le tour des maison. Elle est visible ?
 

FeeDzy

Aventurier
25 Mai 2015
2
0
2
23
Je Vais essayez la map juste : Est ce normal que le texture pack soit une copie du texture pack de base de minecraft ?
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut FeeDzy. Si tu regardes bien le ressource pack ne contient que des fichiers sonores, il ne modifie pas de texture. De plus si tu joue en solo tu n'as pas besoin de le télécharger, il est déjà inclut dans la map et est automatiquement appliqué.
 

Bouhby

Aventurier
27 Mai 2015
1
0
2
33
Salut !

Je suis malheureusement dans la même situation.. La map a l'air super mais j'ai cherché pendant une heure l'artefact (la laine?), l'objet spécial, la pièce dans une maison... Et je n'ai absolument rien trouvé dans la première zone. Et je n'ai pas trouvé de VOD pour la dernière version donc impossible de trouver la solution..
 

Noellander

Membre de Dissidia
8 Juillet 2015
14
1
4
Région Centre
Hey ! salut ! :)

Déjà merci pour la qualité de la map même si par moment je te maudit pour les morts que tu m'as causé ;)

Cela dit j'ai une question !
Coté quêtes y'a t'il eu du changements ? car on a réussi a faire la quête 1, récupéré le "reward" et on a pas trouvé d'autres livre de quêtes sont-ils caché dans chaque niveau?

A part sa merci encore :) si jamais sa t’intéresse on a eu un petit bug sur notre premier épisode :/ donc je te mets le lien et dis nous si on a fait des bêtises ;)


Peace Noell' :)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut Noellander et merci pour le compliment ^^

Non pour l'instant pas de changement sur les quêtes, c'est relativement long a mettre en place et vu qu'en ce moment j'ai une grosse flemme pour peaufiner la map, ça n'avance pas d'un poil lol.

Ne m'en veut pas je n'ai pas trop eu de temps à moi aujourd'hui du coup j'ai regardé l'épisode très rapidement et le bug c'est concernant le passage bloqué avant d'accéder à la zone 1 ? Parce qu'en fait il suffit de cliquer sur la flèche en dessous du texte pour le faire défiler. Des personnes m'ont dit qu'ils avaient mit pas mal de temps à comprendre alors j'ai rajouter une indication juste avant cette fameuse flèche dans la dernière version.
Dans la plupart des jeux il faut cliquer ou appuyer sur une touche pour faire défiler un texte du coup ça me paraissait évident mais apparemment pas pour tous le monde ^^.