Map [1.8+] [Fort Boyard V2.0 Minecraft]

Comment avez-vous trouver la map ?


  • Total voters
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Je doit deziper le dossier?

oui,tu doit le dezziper (extraire) le Dossier avec winrar ou un autre logiciel puis mettre le dossier de la map (fort_boyardV2.0) dans le dossier saves.
Ensuite tu doit mettre le texture pack sans le dossier ressourcepack
Puis il y a un autre dossier, c'est les plans du fort pour te reperer
 

MattDracos

Architecte en herbe
21 Avril 2015
170
5
65
23
En premier la map est très réussite, je vais la tester après avec mes amis :)
Sinon il faudrait peut-être préciser la version de la map non ? x)
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
cela est marquer dans le titre, elle se joue a partir de la 1.8 mais je conseille la 1.8.3
 

MCF

Aventurier
19 Février 2015
38
4
9
28
Test de la map Fort Boyard V2.0:
Bonjour ici la MCF T ! Nous avons eu le grand privilège de tester notre quatrième maps du nom de Fort Boyard V2.0 créé par Cercus ( gg à lui ;) ).
C'est une map aventure ! Donc voici L'HISTOIRE:
Par une nuit de tempête, votre bateau c'est échoué sur une mystérieuse construction. Vous vous réveillez donc au petit matin. C'est alors que vous entendez une voix qui semble venir de nulle part... .Cette voix vous dit :
"Bienvenue à mon Fort, pour avoir mon trésor, vous devrez passer par des épreuves... et trouvez le bon mot code mais si vous échouez, vous repartirez bredouille".
Vous et les autre acceptèrent de faire ses épreuves.

Les Notes:
Redstone:0/5 Car il n'y a pas de circuit ce qui est très dommage...
Décoration:1/2 Il n'y a pas franchement de décoration et tu aurais pu mettre au moins deux trois petites décorations pour rendre la chose plus belle.
Construction:1/2 Très belle structure elle est très réaliste sauf que tu aurais pu améliorer deux trois petites choses pour la rendre plus belle et réaliste...
L'Histoire:2/2 Histoire plutôt simple mais on a vraiment envie d'avoir le trésor :p !
Terraforming:0/2 Ne compte pas dans la note ;) Car il n'en a pas.
Thème de la map:8/10 Très bonne map aventure qui respectent le Code des maps Aventures avec épreuves,sauts... !

Note Globale:
14/20

Notre Avis:Très bonne map aventure comme je le disais ! On retrouve tous les éléments qui font une map aventure (épreuve de sauts,PVE...) Cela rappelle la nostalgie des vielles maps de l'époque avec les panneaux... Mais le petit - de la map est que tu aurais dû mettre un système pour le timer (avec un setblock qui active un timer...) Télécharger-là si vous voulez vous amuser un moment entre amis ou en solo ;)

Cordialement la MCFT
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
il y a un circuit en redstone : le timer a la fin
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Test de la map Fort Boyard V2.0:
Bonjour ici la MCF T ! Nous avons eu le grand privilège de tester notre quatrième maps du nom de Fort Boyard V2.0 créé par Cercus ( gg à lui ;) ).
C'est une map aventure ! Donc voici L'HISTOIRE:
Par une nuit de tempête, votre bateau c'est échoué sur une mystérieuse construction. Vous vous réveillez donc au petit matin. C'est alors que vous entendez une voix qui semble venir de nulle part... .Cette voix vous dit :
"Bienvenue à mon Fort, pour avoir mon trésor, vous devrez passer par des épreuves... et trouvez le bon mot code mais si vous échouez, vous repartirez bredouille".
Vous et les autre acceptèrent de faire ses épreuves.

Les Notes:
Redstone:0/5 Car il n'y a pas de circuit ce qui est très dommage...
Décoration:1/2 Il n'y a pas franchement de décoration et tu aurais pu mettre au moins deux trois petites décorations pour rendre la chose plus belle.
Construction:1/2 Très belle structure elle est très réaliste sauf que tu aurais pu améliorer deux trois petites choses pour la rendre plus belle et réaliste...
L'Histoire:2/2 Histoire plutôt simple mais on a vraiment envie d'avoir le trésor :p !
Terraforming:0/2 Ne compte pas dans la note ;) Car il n'en a pas.
Thème de la map:8/10 Très bonne map aventure qui respectent le Code des maps Aventures avec épreuves,sauts... !

Note Globale:
14/20

Notre Avis:Très bonne map aventure comme je le disais ! On retrouve tous les éléments qui font une map aventure (épreuve de sauts,PVE...) Cela rappelle la nostalgie des vielles maps de l'époque avec les panneaux... Mais le petit - de la map est que tu aurais dû mettre un système pour le timer (avec un setblock qui active un timer...) Télécharger-là si vous voulez vous amuser un moment entre amis ou en solo ;)

Cordialement la MCFT
merci pour ces "critiques" je vais de ce pas reprendre mon fort pour peut etre le sortir en 1.9 et merci d'avoir essayer ma map
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.