Map 1.6.2 Le Fort Du Roi Ghoss I v2

Arking

Aventurier
1 Juillet 2013
3
0
1
29
Salut, c'est Arking !

Je vous re-présente ma première map PvP : Le Fort du Roi Ghoss I.
Je précise, de suite, que cette republication est due à un souci de perfectionnisme aigu :).
En effet, suite à un pressentiment et après vérification il se trouvait que la map n'était pas exempte de tout défaut:oops:.

C'est donc toujours une map pvp où deux équipes s'affrontent afin de, selon l'équipe, défendre ou voler les reliques du roi. Une équipe constitue la garde royale du fort et l'autre les rebelles ayant établis leur campement dans la vallée. Quelques systèmes et équipements sont mis à disposition mais vous êtes libre de construire, de créer,...

Je conseille deux pack de textures, à vous de choisir entre A'Therys Ascended et Orion Three.


Quelques screens :
A'Therys Ascended:

Le Fort :

k6vz.png


Le Camp :

1jy.png


Le Village :

lguj.png



Orion Three :

Le Fort :

aoa5.png


Le Camp :

e42h.png


Le Village :

58j0.png



Map : http://www.mediafire.com/download/9p3pgmqagsgmv7n/Le_Fort_Du_Roi_Ghoss_I_(1.6.2_v2).rar
Orion Three : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/orion-three-v2-2-1-6-2500-dls.13969/
A'Therys Ascended : http://atherys.com/threads/atherys-ascended-texture-pack.27/

Merci de votre attention et bonne journée !
 

ZaelChronicles

Joueur Lvl 1 :3
18 Août 2013
197
24
125
29
Je ne l'a téléchargerais pas, car je ne pourrais pas l'utiliser (Je n'héberge aucun serveur :p) (-->> Rectification : Je la téléchargerais peut-être un jour pour critiquer encore plus ta Map :D)

En revanche, si des gens ont l'intention d'y jouer, ils peuvent me le faire savoir ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cependant, d'après les images que l'on peu voir, je trouve qu'il manque beaucoup de relief architecturale à tes bâtiments. Rajoute du relief pour que ce soit plus naturel, et plus joli à regarder. Que ce soit pour les maisons, les tours, les murailles, mais également le château (Même si il est malgré tout mieux réaliser je trouve que les autres constructions).

Aussi, je trouve ton village un peu petit. Tu réalises un énorme château, et à côté tu mets 3/4 maisons. Je trouve ça dommage. Améliore ton village ;)

Près de ton château, il y a 2 "Je ne sais quoi" utilisant de la RedStone. N'est-il pas possible de cacher la RedStone. Ce n'est pas très esthétique de les voir.

Je pense que j'ai tout dit, du moins pour le moment :D

Mes commentaires sont négatifs comme tu peux le voir, mais ta Map reste bien. Je trouve juste les commentaires négatifs plus intéressants dans le sens où ils permettent d'améliorer nos créations. Lorsque ta Map sera parfaite, je serais au chômage technique sur le forum :p (Non, je viendrais te féliciter et raconter pleins de truc inutiles :D)
 

Arking

Aventurier
1 Juillet 2013
3
0
1
29
Je te remercie d'abord pour ton commentaire que je qualifierais de constructif plutôt que négatif :) .
Je suis bien au courant des défauts architecturaux de cette construction, seulement je n'ais pas fais cette carte principalement pour l'esthétique mais pour le coté pratique. Aussi j'ais un autre projet qui, lui, sera orienté ainsi et pour lequel je serais ravis d'avoir des commentaires comme le tien.(La construction n'a pas encore débuté)

Bonne journée !