2000° discussion ! \o/

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Mon Avatar est le symbole de la Mano Nera , ancienne mafia italienne implanté en Amerique du nord dans le but de s'enrichir en faisant du trafic de drogue , la Mano Nera a été démantelé par un agent du FBI qui a passé sa vie a les infiltrés
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
L'anarchisme. Enfin ça a été utilisé en guise de désinformation pour des représailles contre certain groupe en Espagne, mais ça reste une image avec une symbolique forte qui renvoi à l'anarchisme. Surtout sur fond rouge.

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mano_Negra


ancienne mafia italienne implanté en Amerique du nord dans le but de s'enrichir en faisant du trafic de drogue , la Mano Nera a été démantelé par un agent du FBI qui a passé sa vie a les infiltrés

Fuck, ça c'est moins fun comme symbolique :)
Tu as des lien parlant de cela? Parce que j'ai quasiment rien trouvé à part une phrase en vitesse sur l'origine du nom du groupe "mano negra".
C'est pas celle que j'ai retenu en tout cas personnellement.
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Au pire si tu aime la mafie je te propose La Cosa Nostra et La Stracci Family , sur pour la premiére moin pour la deuxieme
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Ca craint les mafias les amis :)
Enfin bon, après il faut avouer que leurs histoires sont intrigantes et impressionnantes.
Donc, pas étonnant pour un rôlliste, c'est bon pour l'inspiration et pour des histoires époustouflantes c'est sur.
 

lejedi13

Roliste Convaincu
8 Septembre 2012
207
13
13
France
Je confirme , J'ai passé des heures et des heures sur GTA San andreas MultiPlayer a joué le Role Play pour entrer dans ses mafias , j'adorai ce jeu mais pas mal de jeu , a la fin c'est lassant , trop lassant

Oui , Excuse moi XRanderGame
 

Tiboti_Dalton

-Minecraft- -News_Reporter-
17 Octobre 2012
404
77
23
34
Bayonne (64)
Oui voilà, ce que j'aime ce sont leurs histoires. La hiérarchie, les coups montés à l'époque etc. J'adore les films mafieux aussi, forcément. :)

Edit :

Dang it ! J'avais pas vu la dernière page ! Sorry modo, retour au sujet, stop flood tout ça tout ça :D