Pourquoi le bouton ''Poster une nouvelle discussion'' n'apparaît pas?

SacoLes1

Aventurier
28 Juin 2014
28
3
6
28
Pourquoi le bouton ''Poster une nouvelle discussion'' n'apparaît pas dans l'onglet ''Partage Photos & Vidéos''?
Étant Youtubeur, je voulais présenter ma chaîne et mes vidéos sur le forum de Minecraft.fr, mais en arrivant sur l'onglet
''​
Partage Photos & Vidéos'' qui comporte la section ''Vidéos'', puis ''Chaînes''(qui n'ont pas le bouton non plus), je vus qu'il n'y avait pas de bouton, pourtant les autres sections en on un. Pouvez vous m'expliquer pourquoi il n'est pas là et s'il est bien caché: me dire où il est placé!
Merci d'avance,
SacoLes1
 

MonsieurOmega

Quelqu'un
27 Mai 2014
23
4
16
22
Je suppose que c'est une sorte de maintenance ou de bug, moi aussi je me posais la même question :)
 
C

Compte supprimé

Invité
Pourquoi on mets un minimum de 15 messages? Et est-ce que ça le fait direct?
Depuis un certain temps, il y avait un nombre incalculable de personnes qui venait sur le forum juste pour faire sa pub (dans la bonne et dans la mauvaise section). Alors du coup, pour empêcher cette recrudescence de membres présent ici juste pour faire sa pub, une restriction a été mise en place.

Avec les changements qu'il y a eu dans la section, une petite mise à jour des règles de cette section serait nécessaire... :/
 

SacoLes1

Aventurier
28 Juin 2014
28
3
6
28
Depuis un certain temps, il y avait un nombre incalculable de personnes qui venait sur le forum juste pour faire sa pub (dans la bonne et dans la mauvaise section). Alors du coup, pour empêcher cette recrudescence de membres présent ici juste pour faire sa pub, une restriction a été mise en place.

Avec les changements qu'il y a eu dans la section, une petite mise à jour des règles de cette section serait nécessaire... :/


Merci!