Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

LeCorbeau

Aventurier
12 Février 2015
11
0
1
22
Bonjour,
j'ai lu dans les commentaires qu'il y avait des screamers vers la fin de la map. Tout de suite, ça me rappelle la map The Orphanage ou le jeu Scary Maze Game. Mais quand j'ai regardé Pimpry (Pas trop pour pas tout gâcher) tout ce que j'ai vu c'est des méchants bruits d'enderman avec du slowness soudain et namégot qui nous parle. Y a t-il pire que cela? Je me le demande car je n'ai rien vu dans le dossier du ressource pack qui peut être effrayant.

Merci tout de même, j'aime beaucoup l'histoire de la map!
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Sans trop spoiler, les screamers ne seront pas plus qu'une apparition de monstre avec un bruit. Nous n'avons pas modifier cela par texture pack tout est utilisé par ce que minecraft Vanilla nous offre, mais ca n'empêchera pas de vous filer une bonne frousse si vous êtes seul ^^.
 

LeCorbeau

Aventurier
12 Février 2015
11
0
1
22
Dans le donjon du repos, on dit qu'il y a un moyen de respirer sous l'eau grâce aux Oturiens. Dans les commentaires, les gens parlent d'une armure aquatique, je soupçonne donc que c'est cela. Or, quand je retourne parler au chef à la tête de pieuvre ou à Marvin, ils me remercient de les avoir aidé mais ils me ne donnent rien. Est-ce un bug ou c'est censé être comme cela? (Lorsque Marvin a demandé du poisson, j'en ai mis 5 et il a dit «Merci» puis «Mmm... encore», comme si j'en ai mis trop et je refaisait la quête. J'ai peut être cassé la map ainsi) J'ai aussi regardé des vidéos mais les youtubers ne lisent même pas le message qui parle de l'armure.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
L'ouverture de la quête semble bugger en effet, si tu passe en gamemode 3 (Se renseigner sur notre site internet pour y avoir accès : http://adventquest.com/) tu pourras passer à travers un passage qui est censé s'ouvrir derrière Marvin. C'est là que se trouve le set des Otauriens, mais tu peux trouver le casque et les bottes en battant le demi boss du donjon de l'eau.
 

LeCorbeau

Aventurier
12 Février 2015
11
0
1
22
Je me suis rendu jusqu'au donjon de Angband, et j'ai remarqué que lorsque le pont explose pour nous bloquer l'accès au gemme, parfois, ce n'est pas tout qui explose et il est possible de faire du parkour jusqu'à Azazel. C'est un peu dommage, car il y a bon nombre de puzzles et défis au delà de ce point.

Même si je pense que la map est à sa version finale, je voulais juste indiquer ce petit détail ;)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Oui en effet parfois la tnt ne fait pas tout exploser. Il se peut que parfois sa bug et le joueur ne soit pas obliger de faire certaines énigme du donjon d'Angband. Merci, en tout cas nous limiterons maintenant l'utilisation de la tnt qui est très instable sur ce point ^^.
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Oui en effet parfois la tnt ne fait pas tout exploser. Il se peut que parfois sa bug et le joueur ne soit pas obliger de faire certaines énigme du donjon d'Angband. Merci, en tout cas nous limiterons maintenant l'utilisation de la tnt qui est très instable sur ce point ^^.

Bonjour nous sommes dans le Donjon ou nous récuperons la dernière Gemme dans L'Ender or nous avons casser le pont et pour faire tomber Namégot or c'est moi et mon compagnons qui somme tomber... :/ Et ça nous à téléporter dans un endroit bizzare... ^^ Genre un biome normal avec des arbres (un monde minecraft quoi ^^ ) On aimerais avoir les coordonnées de la ou on en était ! Merci bien :D
2015-09-03_18.50.51.png
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ca doit surement venir de votre server, j'ai jamais vu ce bug et c'est impossible en solo car il vous tue et normalement vous ramène au dernier checkpoint validé dans le monde normal. Faite simplement la commande /tp -340 100 -1290 pour revenir au village et n'oubliez pas de valider le checkpoint dans la salle où il y a le portail de l'end.
 

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Ca doit surement venir de votre server, j'ai jamais vu ce bug et c'est impossible en solo car il vous tue et normalement vous ramène au dernier checkpoint validé dans le monde normal. Faite simplement la commande /tp -340 100 -1290 pour revenir au village et n'oubliez pas de valider le checkpoint dans la salle où il y a le portail de l'end.

Il semblerait que le /kill est marcher et nous à ramener a l'end --' Donc bon merci en tout qu'à pour votre aide nous posterons le teste (ressentie ) de la map lorsque on l'aura fini ^_^