Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

Mireio

Architecte en herbe
30 Décembre 2013
85
3
56
Je prend mon courage à deux mains et je fonce vers l'aventure EPIC de Across The Time avec mon compagnons ! ;):)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
C'est parce qu'il frappe fort, il suffit de pas se faire chopper par Namegot. Mais j'avoue que le problème des checkpoint est très embêtant, le souci c'est que je ne sais pas d'où vient le problème. Si tu veux m'aider à le résoudre, quand tu te met en gamemode 3 juste à l'extérieur de la zone des checkpoint où t'es coincé au début de l'end, il faut m'envoyer des screenshot du système redstone.
 

Kusiko

Aventurier
20 Juillet 2015
5
0
2
Est-ce que quelqu'un a les coordonnées du "parcours" pour le troisième fragment ? Ou même les coordonnées du grand escalier en colimaçon qui donne sur la grande salle aux grandes colonnes. Sinon Piccomaster le gamemode 3 ne marche plus chez moi. Cela me dit "Le bloc n'a pas pu être placé" J'ai essayé dans l'end ou dans le village. Heureusement Namègot n'est plus de la partie.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
C'est juste impossible que cela ne marche pas ^^. Après la commande setblock que je t'ai passé tu fais /gamemode 3 et voilà.


Edit : Grâce à l'aide de 100 Mill nous avons pu résoudre le bug il suffit de faire cette commande lorsque vous êtes coincé dans la salle des tp au début de l'end :
/setblock 101 46 0 air
/setblock 101 46 0 wooden_pressure_plate

Sinon rendez-vous dans la rubrique Aide et Astuce de notre site internet, nous avons écrit un petit article pour aider les gens à corriger le bug : http://adventquest.com/stuck-in-the-hall-of-checkpoints-in-the-desolation-end
 

100 Mill

Aventurier
11 Juillet 2015
9
0
2
37
Existe-t-il d'autres facons de se tp dans l'end (avec un comand block ou des strings par exemple) parce que le bug vient de se recréer. la plaque de pression a de nouveau cassé. lorque j'ai fait le /setblock 101 46 0 air, le bloc n'a pas pu etre placé. donc la plaque de pression etait cassée. ca fait 2 fois en 6 ou 10 tp dans l'end.
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Bah tu l'a recréé avec cette commande : "/setblock 101 46 0 wooden_pressure_plate"
Sinon tu note les zones des coordonnées où tu veux te tp et tu utilise la commande : "/tp x y z" simplement
 

100 Mill

Aventurier
11 Juillet 2015
9
0
2
37
je l'ai recréee il n'y a pas de problèmes. Mon post porte sur le fait que la plaque de pression se casse souvent. Du coup c'était une suggestion pour changer le moyen de tp pour éviter ce problème sur vos prochaines maps (pour vous aider dans vos réflexions et éviter que des bugs se créent)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ah oui en effet, mais pour cette map nous ne ferons plus de mis à jour, en tout cas grâce à toi nous avons pu savoir d'où venait enfin le bug et ca va justement nous servir pour notre prochaine map, nous essaierons par un autre moyen de faire la détection.